Accueil / Matériels / Panne vraiment tres fréquentes


panne vraiment tres fréquentes

Sujet posté le 03/02/2016 à 19H05 par joueur_334593_1
JOUEUR_334593_1 03/02/2016 à 19H05
le 7 janvier achat d'une fourche en panne le 2 février vous ne connaissez pas la garantie l"egale chez simagri. Et tout ça sur l'alaska, région ou il n'y a rien ni concessionnaire ni coop et ou simagri s'en met plein les poches. Bug de ramassage d'arbre non traité bref on se fiche de nous


____________________
Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite
JOUEUR_334593_1 10/02/2016 à 16H09
merci de votre manque d'interet, je vais donc abandonner ma ferme en alaska


____________________
Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite
NANOS 11/02/2016 à 21H16
En fait l'exposition de ton problème n'est vraiment pas claire, donc si personne ne comprend, on ne peut pas te répondre...

réexplique et on verra ce qu'on peut faire pour toi. Ou alors contacte la hotline !
JOUEUR_443730_1 11/02/2016 à 21H34
ces peut ettre a causse de sont aussi xptdrr

excuse moi xd


____________________

JOUEUR_334593_1 13/02/2016 à 16H40
Ca me parait pourtant simple j'achete le 7 janvier une fourche NEUVE. Le 2 février suivant (calendrier SIMAGRI) elle est en panne. 2 jours d'utilisation et ELLE EST EN PANNE..

Le taux de panne est monstrueux surtout si comme en ALASKA il n'y a ni coop, ni concessionnaire ni rien et que vous payez très cheZ SIMAGRI pour tout alors il est impossible de s'en sortir sauf a gonfler ton compte US avec les revenus de ta ferme principale en france.

Pour mon dernier problème un bug sur le ramassage de mes grumes qui m'a fait perdre la totalité de mon chargement j'ai eu un message me demandant combien je pensais avoir perdu, mais je n'ai jamais rien toucher.

Pour moi cela ressemble un peu à de l'arnaque je jette l'éponge sur US

Je pense etre claire, je peux aussi le faire en anglais s'il le faut


____________________
Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite
MAC-FLY (VIP) 13/02/2016 à 17H45 13/02/2016 à 17H45
Qu'appeles tu pannes ??? 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

LIWIL (VIP) 13/02/2016 à 19H07
Si c'est les pièces détachées tu arrives à y aller fort car sinon une panne en deux jours faut le faire.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_334593_1 14/02/2016 à 13H16
Panne = cercle rouge qui empeche le matériel de fonctionner et demande 2 jours pour réparation par SIMAGRI

Pour y aller fort j'avoue ma fourche charge environ 12t de fumier tout les 2 jours. Voici plus d'une de deux semaines que j'attends une explication de SIMAGRI, mais rien


____________________
Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite
MAC-FLY (VIP) 14/02/2016 à 13H51
Tu as vraiment pas de chance , en 10 ans, j'ai jamais eut de panne sur des outils entre 92 % 100 % d'entretien !!!!




____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_93865_7 28/05/2016 à 10H59
bonjour, pareil pour moi j'ai acheté une benne et ne m'en sert pas et elle tombe en panne , et ce n'est pas le premier matériel qui ne travail pas qui est en panne !!!


____________________
Léon03




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :