Accueil / Matériels / Tonne à lisier d'un gars chez moi après livraison de lisier et son compte est maintenant désactiver


Tonne à lisier d'un gars chez moi après livraison de lisier et son compte est maintenant désactiver

Sujet posté le 02/02/2016 à 19H45 par joueur_121542_2
JOUEUR_121542_2 02/02/2016 à 19H45
Salut à tous . à l'automne j'avait pris du fumier et du lisier chez un gars jusqu’à la rien d'anormal . Pour le fumier tout c'est bien passer il a amener ce que je voulais j'ai vider dans la journée et il a récupérer sa remorque . Mais du coup après il ma amener 3 tonnes a lisier avec quelque million de litres j'en est vider une entièrement il a récupérer, sauf que les deux autres n'était pas vide il les a donc laisser . Du coup début janvier j'ai pu épandre et vider les deux tonnes sauf que quand j'ai voulu lui dire de les récupérer j'ai vu que sont compte est désactiver et que ces tonnes sont encore chez moi, elle sont dans ma liste de matériel et je ne peut pas les mettre a la casse ni les ramenés .
Comment que je peut faire pour ne plus les avoir ???
Merci de vos réponse et de votre aide . Le gars était TOMTOMASD


____________________
nico et dédé
exploitation polyculture élevage .
Si vous avez besoin pour des travaux des champs n'hésiter pas a me contacter je prendrais votre commande au plus vite .
JOUEUR_75227_7 02/02/2016 à 19H54
la hotline 

____________________
L'ETA la plus réactive !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :