Accueil / Coopérative régionale / Probleme de passage des balles de paille/foin de poids x aux balles de poids y


probleme de passage des balles de paille/foin de poids x aux balles de poids y

Sujet posté le 01/02/2016 à 08H59 par joueur_85053_7
JOUEUR_85053_7 01/02/2016 à 08H59
bonjour,
hier j'ai lance la production de 10t d'une ration bovin, j'ai verifie l'etat du stock et j'avais toutes les matieres premières en quantite suffisante, cependant ce matin, seul 6t ont été produites alors que jài toujours les matières premières en qté!
ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrive, et comme la premiere fois le passage de balles de paille du poids x aux balles de pailles de poids y ne se fait pas or, on ne peut pas choisir le poids de balles a utilisê....
ce serait pas mal d'amelioré le programme sur ce point.... surtout que pour le foin il n'y a pas de probleme....
MAC-FLY (VIP) 01/02/2016 à 20H45
As tu prix en comptes la qualiter - 10% en ** et - 20 % en * ??? 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_85053_7 02/02/2016 à 14H34 02/02/2016 à 14H36
oui oui c'est la meme qlte ( la coop n'achete que de la paille 3*, donc pas de souci de ce cote) et je verifie lors de ma derniere connection que j'ai assez de matieres premieres, au cas ou un joueur en aurait achete et ajuste si besoin (capacite de production de 30t par jour pour l'instant dc chaque tonne compte...)

pour le foin, ca s'est tres bien passe mais la paille non : ration hivernale equine et ration bovin paille, mais ensile, sorgho ensile la production s'est arretee qd je n'avais plus de paille de 300kg, mais j'ai en stock des balle de 500kg...
FONFONSD 10/02/2017 à 14H50
bonjour je rebondi sur ce post pour savoir quel type de foin du prends et où tu le stock ? car j'ai plein de balles de foin en stock et quand je choisis une ration à faire cela me dit que mon stock est de 0

merci
JOUEUR_85053_7 10/02/2017 à 18H38
salut
j'achete du foin non enrubanné tte taille (250, 300, et 500kg) stocké en aire de stockage paille/foin
qd je lance une ration avec du foin le stock indiqué est l'ensemble du foin 3* par exemple, tte taille de balle confondue...
le systeme commence par utiliser le foin de taille de balle la plus petite en stock et si la qte est insuffisante passe a la taille supérieure pr finir la qte de ration programmée... par contre pr la paille ca buggue a ce niveau d'ou le post...

pt qu'on ne peut pas utiliser le foin enrubanné ds les rations d'ou le stock nul... livre un peu de foin a ta coop pr voir si ca change qq chose...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :