Accueil / Animaux / Achats/ventes lisier


Achats/Ventes Lisier

Sujet posté le 01/02/2016 à 07H11 par BMW43
BMW43 01/02/2016 à 07H11
Bonjours,

J'ai une petite question :

Pourquoi ne pas intégrer la Vente et l'Achat de Lisier ? Cela pourrait permettre de se rapprocher de la Réalité , Non ?

Et cela permettrais de cumuler le Manque de Lisier chez certains joueurs !

Merci,

BMW43

Eleveur de Duroc sur Caillebotis
LIWIL (VIP) 01/02/2016 à 18H12
C'est déjà possible tu rempli ta tonnes et tu l'amène chez un amis privilégié de ta région

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

BMW43 02/02/2016 à 20H01
Salut,

Oui on peut mais que dans ta Région concernées . 

Se serais pas mieux dans toutes la France ? 

BMW43

Eleveur de Duroc sur Caillebotis


LIWIL (VIP) 02/02/2016 à 21H45
Bof, je doute que ce soit courant irl (quoique je n'ai jamais vérifier le contenu de la citerne).

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :