Accueil / Transport / Que se passe t-il quand une commande n'est pas honorée


que se passe t-il quand une commande n'est pas honorée

Sujet posté le 26/01/2016 à 09H42 par joueur_75227_7
JOUEUR_75227_7 26/01/2016 à 09H42
bonjour, je voulais savoir ce qu'il se passait lorsqu'un commande n'avait pas été livrée en temps et en heure, je m'explique, j'avais mis 10 000 tonne de bois à livrer pour un transporteur, or il ne m'a livrer qu'une partie, mais j'ai l'impression d'avoir payer pour la totalité. 

est ce que je me trompe ? 


____________________
L'ETA la plus réactive !
JOUEUR_39600_7 26/01/2016 à 16H39
Bonjour, 

Si tu as annulé ta commande, le premier transporteur n'a rien perçu normalement, par contre, quand tu as sélectionné un autre transporteur, même s'il ne reste que 20% de la commande à faire, c'est le dernier transporteur qui percevra toute l'argent, même s'ils n'a fait que 20% de la commande. 


____________________
Cordialement,

Sébastien. 
JOUEUR_75227_7 26/01/2016 à 18H11
je n'ai rien annuler du tout, c'est le transporteur qui n'a pas réussi à honorer la commande ( il a dépasser le délai de 7 jours) 

donc du coup ça donne quoi au niveau de la facture ?? 



____________________
L'ETA la plus réactive !
JOUEUR_39600_7 26/01/2016 à 20H05
Ah je n'avais pas compris.

Je ne sais pas ça ne m'est jamais arrivé

____________________
Cordialement,

Sébastien. 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :