Accueil / Forêts / Problème pour travailler dans la forêt


Problème pour travailler dans la forêt

Sujet posté le 24/01/2016 à 20H03 par joueur_362463_1
JOUEUR_362463_1 24/01/2016 à 20H03
Bonjour a tous,
Voilà j'ai une forêt et la saison dernière j'ai fait abattre plusieurs stations, mais je n'ai pas pus débusquer à la suite! Voulant le faire cette année, les dates ont évoluées cependant je ne peut pas choisir de le faire ou de le faire faire, puisque ils me marque non réalisable!
Aussi dans la case ou sélectionner le bois à débusquer  je n'ai pas de bois qui s'affiche!!!

Es ce que cela vous est déjà arriver ou es ce que c'est, peut être, parce qu'il faut débusquer et débarder la même année que l'abattage (malgré que mes date pour le faire se sont modifié et que je suis actuellement dedans) ???


____________________
poupousse72
JOUEUR_205311_2 24/01/2016 à 22H13
Bonsoir, 

Si on en crois les dates indiqués dans les stations, quand tu décides d'abattre une station, on peut penser qu'il faut que le débusquage   et le débardage soient fait avant la fin de la saison (1er décembre au 7 février).

Je ne sais pas si c'est du à un bug mais je ne sais pas si il est possible de rattraper le coup.


Je me suis toujours arrangé pour ne pas rencontrer ce type de situation donc je ne pourrais pas t'aider. Essayes de contacter la hotline. Tu verras bien ce que te disent les admins.
JOUEUR_362463_1 24/01/2016 à 22H16
merci,
j'ai essayé la hotline mais j'ai pas de réponse sa fait 3 jours!


____________________
poupousse72




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :