Accueil / Volailles / Mort vollailles anormales ?!


Mort vollailles anormales ?!

Sujet posté le 24/01/2016 à 11H34 par joueur_196401_2
JOUEUR_196401_2 24/01/2016 à 11H34
Bonjour à tous,

Je me rend compte que j'ai beaucoup de volailles qui meurent lorsqu'elles grandissent. Autant des jeunes que des poules...

Il y a un truc que je ne saisi pas ?

Merci à tous, Flo.


____________________
Florent.
JOUEUR_85053_7 24/01/2016 à 13H57
salut
peut etre que tu manques de places de ton batiment....
VLADILIR (VIP) 24/01/2016 à 16H39

Je pensais à ça aussi mais c'est une option à exclure car avec 3 fois 800m² pour à peine 4000 volailles c'est autre chose.

Une pite : quand tu nourris pour plusieurs jours il faut faire attention car en changeant de catégorie d'âge la nourriture revient à zéro. Je m'explique des poussins de 1j nourris pour 10 jours : le 7ème jour en devenant jeune coq ou poule ils sont considérés comme non nourris à nourrir dans la journée



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_196401_2 24/01/2016 à 20H34
Vladilir je suis d'accord mais là c'est dès le premier jour !! Soit pas le temps de les nourrir !!!
Incompréhensible

____________________
Florent.
NANOS 06/02/2016 à 18H19 06/02/2016 à 18H20
Si tu n'as pas assez de place lorsque les œufs éclosent tout les nouveau nés en trop meurent automatiquement (sauf si tu as pris le pack)
Pareil si tes animaux grandissent ils prennent plus de place et donc en fonction de tes groupes d'animaux ce sont soit des poules soit des jeunes qui meurent. (sauf si tu as le pack).

Il ne faut pas seulement avoir de la place dans tes bâtiments mais aussi une bonne répartition de tes animaux !
OTHON76 19/02/2016 à 11H26 19/02/2016 à 17H32
Hello,

Moi aussi j'ai un souci de morts étranges, ce matin, 56 000 poules mortes de faim et là, je contrôle mon élevage et je vois ça :


Un truc doit me sauter aux yeux mais je vois pas, propreté ok, nourriture ok, eau ok, espace ok...

Dites-moi que je suis un âne et surtout ce que j'ai pu faire de travers§!

Merci d'avance.

Othon

Je viens compléter mon message car j'avais soumis mon problème comme un bug, l'équipe Simagri m'a répondu, la réponse peut intéresser d'autres joueurs, j'ignorais l'existence de ce système de compteur de jours sans nourriture. Je trouve ça assez logique après explication.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Message : 
Il y a un compteur de jour sans nourriture sur toute la vie de l'animal. Quand on atteint un certain seuil, l'animal meurt. Dans ton cas, ta poule est à 1 jour d'atteindre le seuil. C'est pour éviter d'avoir à les nourrir seulement un jour sur deux ou sur trois.

L'équipe SimAgri.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :