Accueil / Suggestions / Déception de votre site


Déception de votre site

Sujet posté le 22/01/2016 à 01H57 par joueur_58039_3
JOUEUR_58039_3 22/01/2016 à 01H57
Bonsoir je me permet de vous faire partagez ma déception , après une journée d'hospitalisation je rentre et me voie retiré plus de 56000 poussins décédé , je devais renouvelé mon abonnent la semaine prochaine chose que je ne ferais pas , je pense que le coup je vient d'avoir prouve bien le fait que le site n'est plus pour s'amusé mais un ramasse argent , je pense que vous vous dites si on lui retire ses poussins il aura l'envie de prendre une option payante pour que cela ne lui arrive plus et bien nous pas d'option et je pense que ne risque plus de'en parlé autour de moi .

____________________
max
MAC-FLY (VIP) 22/01/2016 à 08H39 22/01/2016 à 20H52

N'importe quoi !!!!

 

En Belgique aussi vous êtes assistés comme ça ????



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

ETIENNE 18 22/01/2016 à 13H19

Bonjour, pour commencer je comprend ta déception malheureusement pour toi le jeu est comme ca. Par la suite c'est pas le bout du monde ta ferme va s'en sortir, après si tu veux cesser l'aventure c'est ton choix mais pour moi ca n'en vaut pas la peine réfléchis bien avant de prendre cette décision.

POUR TERMINER non ce n'est pas dans le but de te faire prendre des packs, et connais tu des jeu qui sont aussi complet que simagri et si peu chère? 15 euros a l'année c'est rien. Donc évite de dire que ce jeu est une pompe a fric!!!

LIWIL (VIP) 22/01/2016 à 13H35
Déjà à ce que j'ai compris tu peux les "ressusciter" via la hot-line en leur expliquant ton absence et ça cause.
Si tu arrête c'est certainement un prétexte ou une fameuse goutte d'eau en trop non ?

De façon plus générale il ne peuvent pas en construisant le site nous donner des animaux immortelle. Cependant comme on est sur internet et qu'une impossibilité de connexion est possible il peuvent te mettre un dédommagement.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :