Accueil / Lapins / évolution génétique


évolution génétique

Sujet posté le 18/01/2016 à 01H28 par MAX2675
MAX2675 18/01/2016 à 01H28
bonsoir,
je travaille actuellement à faire progresser la génétique de mon élevage. seulement, je commence à avoir des problèmes pour m'approvisionner auprès des CIA de ma région qui ne disposent pas de mâles avec des indices supérieurs à ceux de mes femelles (mes mâles non plus d'ailleurs). comment pourrais je faire pour pallier à ce problème. merci
JOUEUR_70126_7 18/01/2016 à 09H17
Pas beaucoup de solution hélas.
Il te faudra acheter des mâles meilleurs puis soit les mettre en CIA, soit ouvrir toi même ton CIA ( te demandera 2 E IRL de mémoire).


____________________
 
MAX2675 18/01/2016 à 14H01
le hic c'est que les lapins en vente ne sont pas suffisament haut en indice. sinon je pensais à acheter des doses au salon genetisim, mais je pense qu'il faut  avoir son CIA. j'avais bien pensé en ouvrir un, mais d'abord j'ai pas encore 90 jours d'ancienneté, et je voudrais avoir d'autres animaux de bonnes valeurs (volailles, porcins, etc...)
JOUEUR_85053_7 18/01/2016 à 16H41 18/01/2016 à 16H42
salut
essaie le nouvel annuaire des acheteurs, peut etre que tu auras une reponse...
bonne chance
MAX2675 18/01/2016 à 22H03
je peux toujours essayer, c'est une bonne idée, merci




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :