Accueil / Animaux / Animaux à vendre sur le marché


Animaux à vendre sur le marché

Sujet posté le 16/01/2016 à 14H14 par ~GAEC DE LA CHAUFFETIèRE~
~GAEC DE LA CHAUFFETIÈRE~ 16/01/2016 à 14H14
Bonjour

Je joue depuis un certain sa simagri et je remarque que depuis que je joue à ce jeux j'ai remarquer quelque chose que je ne trouve pas vraiment normal on trouve des animaux en vente sur le marché qui sont en fin de vie pour moi cela est un moyen pour que les jeune joueurs de font avoir j'aimerai avoir vos avis

PS: je me suis fais avoir quand je m'étais inscrit et je trouve sa degeulasse
JOUEUR_250210_2 20/01/2016 à 15H31
Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi même étant un nouveau joueur de part une longue absence sur le jeu et je trouve moi aussi déguelasse que des gens mettent en vente de vieux animaux proche de la mort au prix fort.
MORTI (VIP) 20/01/2016 à 17H36
Bjr un sujet maintes fois débattu, pour moi lorsque l on achéte un animal à la coq on regarde son age avant d acheter

____________________




Concessionnaire


~GAEC DE LA CHAUFFETIÈRE~ 20/01/2016 à 21H24
quand c'est un jeune joueur il le save pas forcement
JOUEUR_224188_2 20/01/2016 à 21H31
Bonsoir,

Il suffit de savoir lire....

Sujet récurrent...


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :