Accueil / Transport / Stop!!!!


Stop!!!!

Sujet posté le 14/01/2016 à 06H51 par joueur_244121_2
JOUEUR_244121_2 14/01/2016 à 06H51
Au fil du temps j'ai pu constater que pour jouer à ce jeu il faut connaitre du monde sinon c'est mort.

En effet niveau transport beaucoup de choses sont à revoir... aucune rentabilité car chacun travaille avec son petit copain qu'il connait...

Ceci à été signalé plusieurs fois sur le forum mais SimAgri ne veut rien changer... 

De ce fait je stop le jeu et j'annule mon compte.

Bon jeu à tous, cordialement.


____________________
Bonjour à tous je viens juste de vous rejoindre maintenant je prends mon temps pour faire mon choix sur la profession à prendre. Cordialemment
LIWIL (VIP) 14/01/2016 à 07H12
Effectivement c'est un jeu ou il vaut mieux connaître du monde mais pas forcément

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_443316_1 14/01/2016 à 11H00
Le principe du jeu en ligne est l'interactivité avec d'autres joueurs.. Je ne vois pas pourquoi tu te plains de ça.
JOUEUR_260238_1 14/01/2016 à 21H14

moi je connaît personne, je fait connaissance avec d'autre joueur qui ne mon pas été aider pour autant a par pour acheter quelque animaux mais c'est tout, et regarde je m'en suis bien sorti la preuve regarde ma fiche



____________________
 

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 15/01/2016 à 13H33
Bah c'est normal que le jeu incite les joueurs à se faire connaitre entre eux ! Sinon le jeu ne serait plus du tout interessant, franchement on vire le côté interactif, il ne resterait plus grand monde.

La rentabilité des transporteurs est un cas à part, mais certains s'en sortent, après les transporteurs sérieux gardent leurs clients, pour ma part, j'utilise peut-être 6/7 transporteurs différents, et je donne un peu de transports de marchandises à faire à des débutants également, et ceux qui sont sérieux, courtois, bah je les reprends toujours par la suite ;)

Ceux qui me demandent gentiment de les prendre, bah je leur fais plaisir. Un petit MP ça coute rien.
C'est pareil pour les ETA, j'utilise les mêmes, mais j'essaye aussi de lancer des débutants, et sur le foru mrégionnal, je demande de temps en temps si certains sont intéresses par quelques milliers d'ha de travaux, mais j'ai très rarement des réponses, les débutants ne vont pas sur le forum ou rarement...

Franchement, persévère Tornnade ! D'ailleurs, je n'ai jamais vu ton nom dans mes listes de devis, ça doit pas être rentable de charger aussi loin pour toi (en Picardie) ? Sinon je t'aurai pris volontiers. Après transporteur c'est pas l'activité la plus facile et rentable. Moi j'ai ma licence pour mes propres transports, masi au final, je ne transporte plus que du HVC pour moi. Avant je faisais mes transports pour ma concession et toutes mes betteraves (2250 ha quand même de betteraves), mais maintenant je délègue tout.




____________________

JOUEUR_23312_4 16/01/2016 à 19H19
moi perso j'essaye de faire travailler un peux tout le monde :) je pense que ces mieux après ces mon avis perso 
GAEC DU QUEBEC 17/01/2016 à 13H33
Si tu vas voir les gens et que tu te fais connaître, apprécier et que tu prouves que tu es régulier et un bon transporteur tu finiras par te faire des "amis" ou des "connaissances" qui te délégueront du travail.

____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.
JOUEUR_67887_7 17/01/2016 à 14H32
Voici mon bilan pour mes propres transports avec 4 camions et 4 equipes de 2 chauffeurs.




____________________
Cerealier en Marne, Associe Coop AGRIXO.

Vos semis sont acheves? Pensez aux contrats gagnants AGRIXO!
JOUEUR_252610_2 20/01/2016 à 13H11
Salut a tous j'intervient dans cette conversation parce je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi NESTLé car je trouve qu'il est très dur de s'en sortir en tant que transporteur. Je me permet de comparé ton bilan avec le mien car on a le même nombres de chauffeurs et camion et je n'arrive pas a ce résultats. Parce que pour être juste dans ce bilan il faut rajouter l'achat du hvc très régulier et très très cher ainsi que l'achat et l'usure du matériel soit 2000 a 3000¤ par camion et par mois selon sont ancienneté. Et aussi important je réalise grâce au sérieux et a le "chance" peut être des transport bien remplie tous les jours. Voila alors c'est peut être moi qui est loupé un épisode alors^^

____________________
TRANS BENJOHN




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :