Accueil / Suggestions / Mp-live


MP-Live

Sujet posté le 12/01/2016 à 16H11 par EARL DE LA GIMONE V2
EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 12/01/2016 à 16H11
Bonjour je voudrais savoir si pour la suite un onglet MP-Live pourrais être crée enfin un onglet ou l'on pourrait voir tout les MP-Live que l'on envoie ?

____________________


JOUEUR_254907_2 02/02/2016 à 09H31
Je te rejoins , je trouve le site très bien fait et conviviale , mais étant joueur novice , je reçois une grande aide d'un joueur expérimenté et ça serait intéressant d'avoir un historique des conversations MP-Live.

En tout cas félicitations à l'équipe pour le travail effectué .

Cordialement,

Nicolas
LIWIL (VIP) 02/02/2016 à 12H41
Le principe du mp live c'est qu'il apparaît quand tu es en train de jouer pour être visible par le destinataire.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 02/02/2016 à 16H12
Oui LIWIL mais de temps en temps j'ai souvent demander a plusieurs personnes par rapport a leur demande d'animaux sur le marché privé et il est vrais que a force j'ai du mal a mis retrouver

____________________


LIWIL (VIP) 02/02/2016 à 22H10
Ok, tu voudrais une page ou tu pourrais trouver les dernières conversation ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_254907_2 02/02/2016 à 22H13
Oui c'est ce que j'expliquais au dessus un historique des conversations , ça serait vraiment utile , notamment pour les personnes qui débutent .
EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 02/02/2016 à 22H39