Accueil / Suggestions / Mp-live


MP-Live

Sujet posté le 12/01/2016 à 16H11 par EARL DE LA GIMONE V2
EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 12/01/2016 à 16H11
Bonjour je voudrais savoir si pour la suite un onglet MP-Live pourrais être crée enfin un onglet ou l'on pourrait voir tout les MP-Live que l'on envoie ?

____________________


JOUEUR_254907_2 02/02/2016 à 09H31
Je te rejoins , je trouve le site très bien fait et conviviale , mais étant joueur novice , je reçois une grande aide d'un joueur expérimenté et ça serait intéressant d'avoir un historique des conversations MP-Live.

En tout cas félicitations à l'équipe pour le travail effectué .

Cordialement,

Nicolas
LIWIL (VIP) 02/02/2016 à 12H41
Le principe du mp live c'est qu'il apparaît quand tu es en train de jouer pour être visible par le destinataire.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 02/02/2016 à 16H12
Oui LIWIL mais de temps en temps j'ai souvent demander a plusieurs personnes par rapport a leur demande d'animaux sur le marché privé et il est vrais que a force j'ai du mal a mis retrouver

____________________


LIWIL (VIP) 02/02/2016 à 22H10
Ok, tu voudrais une page ou tu pourrais trouver les dernières conversation ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_254907_2 02/02/2016 à 22H13
Oui c'est ce que j'expliquais au dessus un historique des conversations , ça serait vraiment utile , notamment pour les personnes qui débutent .
EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 02/02/2016 à 22H39
Oui comme ca si la personne nous explique plusieurs procéder on pourrais les retrouver plus facilement.

____________________


SERGER 25/03/2016 à 22H01
je suis entièrement d'accord, des fois quand une personne te répond t'aimerai bien te rappeler ce que tu lui as demandé, car entre temps tu as discuter avec des autres joueurs
LIWIL (VIP) 26/03/2016 à 10H26
Ca ça m'arrive souvent.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_432174_1 26/03/2016 à 16H09
je rejoint votre idée. un historique des mp live serais une très bonne chose. car ont utilisent le plus souvant pour ne pas dire tout le temps le mp live et pas la boite e-mail.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :