Accueil / Matériels / Différence entre les vans


Différence entre les vans

Sujet posté le 11/01/2016 à 12H51 par LIWIL
LIWIL (VIP) 11/01/2016 à 12H51
Bonjour,
À quoi cela sert il d'avoir 3 vans différents, quand le plus gros peut prendre généralement un seul voir deux chevaux quand on a de la chance ? Je ne suis même pas sur que le plus petit puisse prendre un cheval adulte.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_88024_7 11/01/2016 à 13H17 12/01/2016 à 00H28
Bonjour.

Le plus petit te permet de prendre tout les poneys et en chevaux de trait 3 races sont possible avec 575 Kg : cob normand irish-terrier cob et les moins lourds des percherons. Cela permet de faire des poneys et ces 3races de traits en ayant rien d'autre comme utilitaire qu'un C15 ( ce qui IRL me paraît un peu fort de café je te l'accorde).

De plus si tu achètes des jeunes chevaux et qu'ensuite tu les déplaces dans des pâtures proches de ta ferme avec ton chien, le van ne te sert plus vraiment.

Pour passer sur les autres chevaux de trait adultes, il te faut effectivement un plus gros van avec un plus gros utilitaire.

Après il serait sympa de voir apparaître par exemple des J9 ou des saviem transport de chevaux, c'est très courant IRL (excusez moi j'adore les vieilles voitures je peux pas m'empêcher). C'est en tout cas plus courant qu'un C15 qui tire un van.





____________________
Anthony91
LIWIL (VIP) 11/01/2016 à 15H15
Ok je n'avais pas pensé à ces cas là. Mais effectivement je suis pour l'arrivée de tel véhicule

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :