Accueil / Animaux / Notifications faim


notifications faim

Sujet posté le 09/01/2016 à 14H43 par ELISA7152
ELISA7152 (VIP) 09/01/2016 à 14H43
Bonjour

Je souhaites savoir si la notification quand l'animal n'a plus a manger ou a boire fonctionne toujours car moi elle n'apparait plus

MERci
JOUEUR_56067_3 09/01/2016 à 16H05
Salut, chez moi sa marche toujours j'ai eut le cas ce matin sur des animaux que je vennais d'acheter! 
JPG94 09/01/2016 à 22H40
Salut. Aucun souci, moi non plus : ça fonctionne bien.
LIWIL (VIP) 10/01/2016 à 19H08
Si tu as réellement des animaux qui ne sont pas indiqué sur ta page animaux alors qu'il ont faim et / ou soif, il vaut peut-être mieux faire un rapport de bug à la hot-line.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

ELISA7152 (VIP) 10/01/2016 à 20H25
Oui liwil je penses que c'est ce que je vais faire
Je vais attendre qu'un animal a faim pour montrer a la hotline le soucis j'ai ete voir dans "mes filtres de notification" mais vide

Merci de vos reponses
AJA54 10/01/2016 à 21H13
Bonsoir,

Lorsqu'un animal a faim tu ne reçois pas de notifications sur ta page d'accueil.
C'est sur la page animaux qu'il est indiqué chaque jour les animaux n'ayant pas mangés et les animaux n'ayant pas bus.


____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :