Accueil / Activités annexes / Création de l'unité de méthanisation

création de l'unité de méthanisation

Sujet posté le 08/01/2016 à 22H50 par KEVI1
JOUEUR_75227_7 11/02/2016 à 13H21
félicitations pour ton post, tu explique vraiment bien les choses, et c'est vrai qu'avec l'intégration de l'électricité dans le jeu, cela serait l'occasion.
Deplus cela relancerait le mais ensilé, laissé pour compte par les éleveur, et donnerai aux gens comme moi qui ne font pas d'élevage dans produire, bref c'est histoire de méthanisation est vraiment très intéressant.

Si vous avez des idées, n'hésiter pas 

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
SERGER 12/02/2016 à 20H54
kevi1 des réponse des hommes rouges ?
JOJO48 09/03/2016 à 18H40
Bonjour à tous,
Très très bonne idée!!
Je pensais à une par ferme, se qui permettrai de créer sa propre électricité. Celle-ci serait produite grâce au fumier, ensilage ou bien lisier que la ferme transférerait dans l'usine. Cela permettrait de reduire les coups en électricité des fermes et aussi de revendre le surplus de production d'électricité.

Quand pensez vous?
COMMENCEMENT 10/03/2016 à 21H34
Bonjour à tous,
cette idée de méthanisation est vraiment pas mal. j'aurais une question, le foin se met-il en méthanisation ?
car cela permettra d'couler les stock de foin * et ** non utilisé par les joueurs.
SERGER 11/03/2016 à 22H33 11/03/2016 à 22H35
bonjour 
jojo48, ça n'aura "aucun rapport" avec la ferme, ça sera gérer sur un autre onglet, vu que l'on peut s'associer a plusieurs ferme dessus. Mais ça pourra être déduit de l'électricité que l'on consomme ! 

normalement les panneaux solaire et éolienne viendront un peu près en même temps mais ceux ci seront propre a chaque ferme je pense

Commencement

c'est l'idée d'utilisé les cultures qui ne sont pas utilisé par les éleveurs, mais pour le foin j'en ai aucune idée 

ETIENNE 18 12/03/2016 à 10H06

Bonjour,

Serger quand tu dit "ca sera géré sur un autre onglet" c'est que tu as eu des informations sur la mise en place de la méthanisation? Si oui comment cela fonctionnerait?

Et sur la mise en place des éoliennes et des panneaux solaire tu en as?

SERGER 13/03/2016 à 20H13
bah après je me suis tromper, je voulais dire "on voudrait que ce soit sur un nouvelle onglet comme la car etf..."
après on sait que l'unité de méthanisation sortira mais quand personne est capable de le dire

les éoliennes et panneau photovoltaïque sait que cela va voir le jour pour baisser ses cout d'électricité ^^

ETIENNE 18 15/03/2016 à 19H21
Ok, vivement que se soit mis en place, je suis trop impatient.
FUNKY76 16/03/2018 à 22H21

up de ce poste

vraiment hate de voir arrivé cette nouvelle activité dans simagri, qui est en vogue en ce moment IRL car je pense que la dernière activité qui était l'activité forestière remonte un peu ^^

KOCHRIED 28/12/2018 à 22H04

Petit up pour savoir s'il y a du nouveau sur l'activité biogaz ??

Ca serai pas mal de le savoir histoire de gérer l'assolement...

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.