Accueil / Lapins / Ratio fusion


Ratio fusion

Sujet posté le 04/01/2016 à 18H05 par JAZZY
JAZZY 04/01/2016 à 18H05 04/01/2016 à 18H15
Bonjour,

Récemment j'ai dépassé le seuil des 7000 lapins du coup problème de ratio.
j'ai commencé à fusionner toutes mes bettes par 50 ou 100. Le problème est que mon ratio est toujours trop faible, et impossible de fusionner mes lapines (+ de 600) donc j'imagine que c'est ça qui foire mon ratio.
Je pense que c'est dû au fait que je ne puisse pas encore les inséminer??

Du coup j'ai vendu quelques jeunes lapins pour repasser sous le seuil des 7000 en pensant que j'aurais plus de problème de ratio mais visiblement ça ne fonctionne pas puisque j'ai toujours l'avertissement...

Si quelqu'un saurait comment me sortir de là pcq je bloque un peu ^^ et en attendant pas de naissances possibles...


EDIT : finalement le ratio a disparu.... Problème résolu




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :