Accueil / Animaux / Appels d'offres


Appels d'offres

Sujet posté le 04/01/2016 à 13H29 par LE MATHIEU
LE MATHIEU 04/01/2016 à 13H29
Bonjour à tous,
Je voudrais répondre à certains appels d'offres mais à chaque fois que j'ouvre les fiches je vois écrit en rouge le message suivant :
Attention : Vous ne pourrez pas livrer à l'usine des animaux labellisés Bio.

Est ce que tous les appels d'offres concernent le Bio ? 
sinon est ce que c'est inscrit dans la fiche lorsque l'appel concerne des animaux labellisés Bio ?

Merci pour votre réponse


____________________
Le Mathieu 
6399KEV (VIP) 04/01/2016 à 14H11
Bonjour,

Tout simplement, les appels d'offres ne concernent pas les animaux labellisés Bio.


____________________
Image
LIWIL (VIP) 04/01/2016 à 15H20
Autrement dit on ne peut pas livrer des animaux bio.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

LE MATHIEU 04/01/2016 à 18H07
Merci pour vos réponses je vais enfin pouvoir répondre à ces appels d'offres 

____________________
Le Mathieu 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :