Accueil / Animaux / Parc à volaille


Parc à volaille

Sujet posté le 02/01/2016 à 10H48 par joueur_282805_1
JOUEUR_282805_1 02/01/2016 à 10H48
Tout d'abord bonne fête à tous ! 

J'aimerais savoir si il serait possible pour les parcs à volailles de mettre des cases ou nous pouvons cocher les volailles directement. Puisque c'est difficile de gérer les parcs à volailles ''Poule par Poule''. 

Merci pour votre compréhension 
JOUEUR_88024_7 03/01/2016 à 15H55
Salut et bonne fêtes. Ces cases dont tu parles existent déjà. Quand tu es dans ton parc à volaille elles sont situées tout en bas.

____________________
Anthony91
JOUEUR_282805_1 14/01/2016 à 17H39
Je n'est pas de cases quand je vais dans mes parcs à volailles pour sélectionner 
JOUEUR_253414_2 12/02/2016 à 22H35
Dans tes bâtiments tu va dans parc à volaille et tu cliques sur un parc et tu verras tu pourras sélectionner tes animaux! :)

____________________

JOUEUR_70126_7 13/02/2016 à 07H38 13/02/2016 à 07H39
Non les cases à cocher, c'est dans les poulaillers, pas les parcs. Et c'est vrai que ça manque ...


____________________
 
LEGIBBS38 19/02/2016 à 18H56

Salut Roro


Effectivement je viens juste de poser la même question avant de voir ton message en espérant qu'un jour les programateurs pourrons remédier à ce problème surtout quant on a beaucoup d'animaux car c'est très frustrant.

Bonne soirée et bon jeu.

JOUEUR_86049_7 27/03/2016 à 10H15 27/03/2016 à 10H15
Bonjour a tous,


Je voudrais rebondir sur ce sujet qui me parait absolument capital.

Depuis ce matin,  je passe plus d'une demi-heure (j'ai pas encore terminé) pour transférer une grande partie de mes volailles UNE PAR UNE dans un autre parc à volaille plus grand. J'ai 100000 volailles, je commence sérieusement à craquer pour les transferts

Il est impératif de créer pour les parcs à volaille la meme chose que les poulaillers, c'est à dire une option qui permette de transférer l'ensemble des betes en un seul clic dans un autre lieu.


Indépendamment de l'aspect pratique, j'imagine que ca devient lourd pour le serveur car nous faisons énormément de requetes serveur lors des transferts, non? Je continue mes requetes serveur, je cliquerai 100000 fois sur mes volailles, je passerai une heure ou deux heures pour faire mes déménagements mais j'y arriverai....


amicalement à tous

talo


____________________
Seb

Alias Talona De Vir




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :