Accueil / Coopérative régionale / Transmission d'une car en france 1/centre


Transmission d'une CAR en France 1/Centre

Sujet posté le 02/01/2016 à 09H23 par COCO41
COCO41 02/01/2016 à 09H23
Bonjour,

Les 3 associés de la coop ASSOCIES DU CENTRE (France 1/Centre/Indre-et-Loire) n'ayant plus le temps de la gérer correctement, elle doit être céder afin de ne pas la laisser tomber en ruine.
Cette coop possède de bonnes installations dont une grande sucrerie. 
Un dépôt annexe est attenant à cette coop : ASSOCIES41 (France 1/Centre/Loir-et-Cher).
La coop a un capital de 1 000 000 ¤.
Elle n'a, à ce jour, aucun emprunt bancaire.

Nous recherchons donc 3 associés ayant le temps de la gérer correctement. Si vous êtes intéressez contactez-moi par mp. Pour toutes questions merci de les poser sur ce topic afin que tout le monde en profites.

Merci

COCO41 
JOUEUR_398143_1 24/01/2016 à 14H30
Salut.
Ça ce serait une petite amélioration! Ma coop aurait bien racheté une partie des installations mais ça n'est pas possible...
Du coup, on va pas se tirer une balle dans le pied...
@+ et bon courage...

____________________
Ma devise: c'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!
LIWIL (VIP) 24/01/2016 à 19H03
Comment compté vous faire ? Il faut d'abord que deux démissionnent et soient remplacer et un an plus tard qu'un autre remplace le premier

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_398143_1 24/01/2016 à 19H59
À oui ça une solution mais c'est pas très très légal? À si!

____________________
Ma devise: c'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!
LIWIL (VIP) 24/01/2016 à 20H21
En quoi c'est illégal ? Ça prend du temps et c'est tout.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :