Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Eta qui ne demare pas


eta qui ne demare pas

Sujet posté le 29/12/2015 à 13H50 par VALTRA2012
VALTRA2012 29/12/2015 à 13H50
bonjour me voila inscrit a mon eta depuis environ 44 jours et aucune commande je voudrais savoir si ya quelque chose que jai oublier de faire mes tarif son enregistre etout  voila merci de votre aide et bon jeu
AGRI72 29/12/2015 à 14H02
Salut,  

fais de la pub interne essaye de contacter les joueurs de ta région, mets une pub sur ton forum régional, mets une bannière sur le forum, essaye d'acheter du matériel que tes concurrents ont peu dans ta région, voila ce que je peux te dire 
MOI51 (VIP) 30/12/2015 à 10H37
les gars travaillent tous  avec les memes eta sur l'année .. pas tjs évident de trouver des eta  qui bossent au rythme du client . donc quand on en tient une , on l'abandonne pas   et du coup on va meme pas voir le restant du tableau .


faut démarcher , personne ne viendra par pur hasard te voir . et faire ses preuves .


____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :