Accueil / Matériels / Irrigation


irrigation

Sujet posté le 27/12/2015 à 14H03 par joueur_251849_2
JOUEUR_251849_2 27/12/2015 à 14H03
bonjour je me pose la question de savoir si c'est plus rentable de faire de l'iirigation par enrouleur ou pivot.

serait t'il possible de pouvoir avoir comme les rampes une programmation des enrouleurs. on peut parler de l'irridoseur pour irrifrance j'ai en rélaité 4 enrouleur donc je pense que c'est possible.

JOUEUR_443730_1 27/12/2015 à 17H51
par pivot car sa fait plus de surface et de débit



____________________

AGRI72 27/12/2015 à 18H00
Oui mais les pivots s'installent dans des grandes parcelles comme une fois le pivot installer il ne peut plus s'enlever après. Et si tu veux avoir un grand débit dans une plus petite parcelle tu mets plus d'enrouleurs.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :