Accueil / Coopérative régionale / Paille acheté en coop


paille acheté en coop

Sujet posté le 23/12/2015 à 12H56 par joueur_53281_5
JOUEUR_53281_5 23/12/2015 à 12H56
Bonjours.

je soumet une question et un problème que je rencontre. Jai un élevage de volaille assez gros, j'aimerai bien les pailler tous les jours mais le soucis ces que je n'est pas assez de paille. Jen acheté donc au coopérative et quand il en ont plus a simagri. Je ne peu pas en ramener beaucoup a chaque fois, je me demande donc pourquoi il ne serai donc pas possible de le faire transporter par un transporteur quand ont avacheteachetè a simagri. Cela donnerai pas mal de boulot au transporteur et me simplifirai beaucoup la vie et de plusieur autre joueur qui ont des ferme assez grosse.

Bon jeu a tous, a vous de donné vos avis pour avancé

Merci
MAC-FLY (VIP) 23/12/2015 à 13H20
Bonjour

Avec 18 000 Ha, même si tu ne fais pas que des céréales à paille tu n'es pas auto suffisant ??? 

La demande de transport par camion quand on achéte à SIMAGRI a déjà était demandé plusieurs fois et non retenu .


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

LIWIL (VIP) 23/12/2015 à 13H57
Mac-Fly : quand on a des céréales on essaye d'avoir de la qualité, hors cette qualité (de ce que j'ai observé) est la même pour la paille, hors puisqu'on a pas de différence entre un paillage de mauvaise qualité et une meilleur litière. On préfère vendre la bonne qualité et acheté de la moyenne.

Par contre à SimAgri tu peux en prendre autant que tu veux en faisant une surcharge.


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_53281_5 23/12/2015 à 14H50
Avec mes hectares, et le temp que j'ai je ne les cultive pas tous. on peu de passer dans la mesure des PA du plateau.
Je voyai cette solution pour faire travailler plus les transporteur, après j'ai d'i pour la paille mais cela peu ce faire pour tout autres produit donc les coopérative non pas de stock ou ttes peu.
LIWIL (VIP) 24/12/2015 à 18H27
La limite des pas du plateau est si dérangeante pour toi ? Tu prend pour combien de paille par semaine ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_53281_5 25/12/2015 à 02H11
20 000 ton ne ne me pousse pas loin. Après je pensai que cete idée aurai plus donner du boulot au transporteur...
BENOJD (VIP) 25/12/2015 à 12H34 25/12/2015 à 12H34
il te faut combien de paille par jour après c'est ton choix de paillé !! après quand même tu achète 4-5 plateaux tu as 100 000t de pailles sa va quand même assez vite

____________________
ben
JOUEUR_53281_5 29/12/2015 à 09H21
Oui ces sur mais , ces plus de boulot. Mon idée cettai de donner plus de boulot au transporteur.
LIWIL (VIP) 29/12/2015 à 22H56
100000t de paille le transporteur est riche.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_53281_5 02/01/2016 à 10H00
ces ce qu'il faut ca leur donnerai du boulot et me permeterai de mettre de la paille tous les jours




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :