Accueil / Bovins / Debuter fromage


debuter fromage

Sujet posté le 16/12/2015 à 16H47 par joueur_58813_3
JOUEUR_58813_3 16/12/2015 à 16H47 16/12/2015 à 16H47
Bonjour.
J'aimerais débuter un élevage de vaches (10 A 20) pour faire du fromage. Et quel matériel il me faut je veux juste faire un peu de foin et de paille ? Il faut combien d'hectares et de bâtiments? Est ce que ça sera rentable? Combien sa va me coûter ? Je ne peux pas avoir de simpass.
Bonne journée!
JOUEUR_70126_7 18/12/2015 à 09H49
Bonjour,

Il faut que tu lise les règles du jeu. Tout y est expliqué.

Pour des laitières, il te faut un hangar. Elles ne peuvent pas rester au près l'hiver.
Pour la fromagerie, il faut que tu choissise déjà où tu veux les vendre : marché ou grossiste. Ce n'est pas la même fromagerie.

Niveau rentabilité, oui, c'est rentable à long terme (comme tout sur le jeu), mais ça signifie un gros investissement de départ, et les débuts peuvent paraitre longs et difficiles. A toi de voir si tu aimes les défis ou si tu préfères commencer dans quelques chose de plus simple ...




____________________
 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :