Accueil / Blabla / Absence notification application mobile


absence notification application mobile

Sujet posté le 11/12/2015 à 12H36 par joueur_75227_7
JOUEUR_75227_7 11/12/2015 à 12H36
bonjour, j'utilise l'application SIMAGRI sur mon iphone, cependant je trouve dommage qu'on ne soit pas avertie par notification d'une demande d'ETA, ou d'une vente de matériel pour un concessionnaire, ou encore d'un transport, cela rendrait le jeux beaucoup plus dynamique...

____________________
L'ETA la plus réactive !
VICNOT59 11/12/2015 à 18H47
Salut,
oui c'est une bonne idée.
Moi ce qui me désole c'est que l'application ne soit pas disponible pour expert 


____________________
La meilleur écologie fait la meilleur économie...
LIWIL (VIP) 11/12/2015 à 21H58
J'aime beaucoup l'application mais déjà comme la soulevé VICNOT elle n'est pas disponible sur expert et perso une notification pour me dire que j'ai des commande ça va mais j'ai pas envi de me retrouver avec 50notification pour SimAgri.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

FENDT412 (VIP) 12/12/2015 à 09H00
Je pense que c'est une tres bonne idée,
L'application n'a jamais fonctionné pour moi, j'ai essayé avec différents appareils, mais c'est toujours la même chose...
LIWIL (VIP) 12/12/2015 à 10H34
Sur un Sony XPériaM2 elle fonctionne, je le sais.


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :