Accueil / Concessionnaire / Point acaht licence


point acaht licence

Sujet posté le 02/12/2015 à 20H03 par joueur_251849_2
JOUEUR_251849_2 02/12/2015 à 20H03 02/12/2015 à 20H11
bonjour je reviens après deux ans que j'avais quitté sim agri pour maladie. j'ai recréer un compte mais je n'y suis pas souvent faute de temps.

je vois que des améliorations pourrais etre apporter au niveau des licences (points) a l'époque il m'en manquais 20 afin d'aquerir une nouvelle marque sachant que j'avait déjà atteins le nombre max de licence avec les points que j'avais.

d'ou une idée peut etre farfellu mais bon je tente ma chance.

- pouvoir acheter des points de licences au autres joueur qui n'ont pas utilisés tout leurs points.
- acheter des points supplementaire avec un plafont de 10 points par exemple avec un prix de vente de 1000 euros le point


Ps désolé pour les faute l'orthographe n'est pas mon fort.

cordialement
LIWIL (VIP) 02/12/2015 à 21H46
Tes deux idées sont bonne mais à combien fixe tu le tarif de la première.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_251849_2 03/12/2015 à 08H34
Bonjour Pour répondre à ta question on pourrais dire 500 euros en fait quand tu fais la division de la somme à payer par année divisé par le nombre de points tu obtient 500

Donc exemple si tu veut acheter 10 points pour acquérir une nouvelle licence tu devra donner au joueur 5000 euros
SUPERPAPY (VIP) 03/12/2015 à 19H49
perso je suis contre car les plus riches vont avoir des concess a 50 licence et impossible de se lancer a cote
FORCE RURALE (VIP) 03/12/2015 à 20H03
Bonsoir,

Tout à fait d'accord avec Superpapy.

Bon jeu


____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
AGRINICO 03/12/2015 à 23H08
oui il faut moins de même concessionnaire dans la même région car c dur de se faire la place moi je propose par exemple un ou deux mec qui fait la meme marque pas région ou alors un mec part département

____________________
Agrinico 
MOI51 (VIP) 04/12/2015 à 20H31
et on choisi comment les 1 ou 2 mec qui auront le droit de vendre ?
suffit de pas se lancer si le marché est dejà saturé , ou avoir un gros client derrière .

perso suis contre le ré achat des points . dejà bien assez de monde sur le marché surtout ds les régions riches.. avec des marchés saturés .


____________________





AGRINICO 04/12/2015 à 21H03
sois prendre le premier du classement ou le dernier pour qui puisse se développer dans sont avtivité après il faut voir si il a le capital pour 

____________________
Agrinico 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :