Accueil / Blabla / Bug concession ?


BUG concession ?

Sujet posté le 28/11/2015 à 14H09 par joueur_40655_7
JOUEUR_40655_7 28/11/2015 à 14H09
Bonjour,

Je viens de me rendre compte qu'au Canada, pour acquérir la licence KUHN, il nous faut 102 points alors que nous pouvons en avoir maximum 100.
C'est un Beug ?


____________________
                                                             
Je suis arrivé en baissant les yeux, je vais les gifler en partant.
 
JOUEUR_43668_5 28/11/2015 à 20H44
 Sa va pas etre simple cet affaire
LIWIL (VIP) 29/11/2015 à 11H22
C'est 2 point par matériel disponible et khun en a 51, c'est aussi le cas en France

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_40655_7 29/11/2015 à 12H42
Okay Liwil, mais comment ont acquérit cette license ?

____________________
                                                             
Je suis arrivé en baissant les yeux, je vais les gifler en partant.
 
JOUEUR_43668_5 29/11/2015 à 13H38
On ne peut pas

Il faut donc en supprimé 1
JOUEUR_40655_7 29/11/2015 à 14H08
Ou rajouter des points..

____________________
                                                             
Je suis arrivé en baissant les yeux, je vais les gifler en partant.
 
MAC-FLY (VIP) 29/11/2015 à 14H17
Seul ceux qui posséde cette licence la garde !!! 

Pendant un temps j'étais à 108 points total licence cumulé 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BLAISAGRI08 29/11/2015 à 17H57
Je trouve dommage qu'autant de matériel soit concentré sur une seule marque, simagri est payé par Kuhn ou quoi?

Et le fait que d'autres concessionnaires ne puissent plus acheter cette licence, c'est un peu une situation de monopole sur la marque dans certaine régions ou il y a déjà un concess et d'absence totale dans d'autres qui n'ont pas de concessionnaire (si cela existe).
Dans les 2 cas c'est pas terrible à mon avis...


____________________
FR3 Ardennes
TRANSPORTEUR : Livraison HVC, matériel et semences en priorité. Livraisons de mélasse et sucre pour vos CAR (entre autres).

Échange de matériels :
1x Renault 180-94TZ contre ??
2x Fiatagri 1180 DT contre ??
1x Fiatagri 180-90DT contre ??
1x NH T7.250 Yellow contre ??
JOUEUR_43668_5 29/11/2015 à 18H21
Justement moi je trouve cela juste au moins les fidèles la conserve et les autres peuvent pas ce jeter dessus sous prétexte qu'il y a du nouveau matériel d'arrivé

Sa me gène pas du tout.

Y a beaucoup d'endroit ou les concessionnaires ce n'est pas sa peut de choix

Je connais bien le sujet je joue sur 6 fermes et si tu va dans certaine region y a que 2 concessionnaires qui font en plus tout les 2 la meme choses
BLAISAGRI08 29/11/2015 à 23H31
Tu veux dire 2 concess avec des licences JD lol...

Tu vois, si l'un des deux se ravisait, il ne pourrais même pas faire Kuhn même s'il était sur d'avoir de la demande. Je n'en parle même pas pour les régions ou le seul à avoir la licence Kuhn va arrêter simagri parce-qu'il a d'autres priorités dans la vie (genre des enfants), ça va laisser comme un vide et les joueurs en pâtirons, ils achèterons à simagri... je ne pense pas que ce soit le but.

Perso je trouve ça idiot.

En plus, une si grande gamme c'est quoi l'intérêt? Il n'y a qu'a mettre toute la gamme Kuhn et virer Amazone, Bonnel, Kverneland et compagnie tant qu'on y est...
Qu'on retire 1 ou 2 matos chez Kuhn au prochain salon pour les mettre en équivalent chez des concurrents ça ré-équilibrera un peu l'offre sur les outils et évitera de déifier une marque plutôt qu'une autre...


____________________
FR3 Ardennes
TRANSPORTEUR : Livraison HVC, matériel et semences en priorité. Livraisons de mélasse et sucre pour vos CAR (entre autres).

Échange de matériels :
1x Renault 180-94TZ contre ??
2x Fiatagri 1180 DT contre ??
1x Fiatagri 180-90DT contre ??
1x NH T7.250 Yellow contre ??




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :