Accueil / Porcins / Plein air ??


Plein air ??

Sujet posté le 28/11/2015 à 13H36 par joueur_60974_6
JOUEUR_60974_6 28/11/2015 à 13H36
Bonjour, je voudrais savoir combien pouvez nous mettre de porcins dans 1 abri pour l élevage en plein air
JOUEUR_437464_1 28/11/2015 à 14H20
salut va voir les règles du jeu ça doit y être expliqué ;)


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
JOUEUR_60974_6 28/11/2015 à 19H25
je n'ai pas compris la régle, c'est pour sa que je demande :)
JOUEUR_437464_1 29/11/2015 à 00H24
encore désolé pour ma précédente réponse je viens d'aller voir les règles du jeu et ce n'y est pas expliqué.
Néanmoins je viens de faire des recherches et je crois que tu met 5 porcins par abris ;)


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
LERICHE 29/11/2015 à 12H33
Bonjour ,
pour répondre à ta question et pour confirmer les dires de Eleveur c'est bien 5 porcins par abris voici l'extrait dans les règles du jeu :

L'élevage en plein-air : 
Ce mode d'élevage est la continuité de l'élevage sur litière. En effet, à partir du mois d'Avril et jusqu'à la fin Octobre, vous avez la possibilité de les mettre en plein-air, c'est à dire que vos porcins seront dehors. Pour ce faire, vous devrez équiper votre élevage d'abris, abris qui permettent d'accueillir 5 porcins. Les abris sont vendus avec une parcelle de terre, vos animaux pourront donc se rouler sur le sol, gratter le sol... La croissance est meilleure quand les animaux sont en plein-air. Pour l'eau, pas besoin de tonne, elle est directement prélevée sur la cuve. Ce mode d'élevage permet aussi à vos animaux d'obtenir le label "plein-air", si les conditions sont remplies. 

En vous remerciant 
et bonne journée. 


____________________
Achète tous vos bovins âgées de moins de 7 jours.

JOUEUR_437464_1 29/11/2015 à 16H45
ouhlala je doit vraiment penser serieusement à m'acheter des lunettes je n'ai même pas vu que c'était écrit (bon on mettra ça sur le compte qu'il était minuit quand j'ai lu ça :p)


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
LERICHE 30/11/2015 à 20H23
Bonsoir,
envois moi ton rib :') je te ferais un virement dés demain MDR.
Bonne soirée .


____________________
Achète tous vos bovins âgées de moins de 7 jours.

JOUEUR_60974_6 01/12/2015 à 18H38
Bonsoir, j'ai une petite question. Peux tu me dire ducoup si dans une aire pour porcins de 5 abris nous pouvons mettre 25 cochons ? Merci beaucoup.
JOUEUR_205311_2 01/12/2015 à 23H07
Bonsoir,

Petit tour par les RJ :
"L'élevage en plein-air : 
Ce mode d'élevage est la continuité de l'élevage sur litière. En effet, à partir du mois d'Avril et jusqu'à la fin Octobre, vous avez la possibilité de les mettre en plein-air, c'est à dire que vos porcins seront dehors. Pour ce faire, vous devrez équiper votre élevage d'abris, abris qui permettent d'accueillir 5 porcins. Les abris sont vendus avec une parcelle de terre, vos animaux pourront donc se rouler sur le sol, gratter le sol... La croissance est meilleure quand les animaux sont en plein-air. Pour l'eau, pas besoin de tonne, elle est directement prélevée sur la cuve. Ce mode d'élevage permet aussi à vos animaux d'obtenir le label "plein-air", si les conditions sont remplies. "


D'après les règles du jeu, c'est 1 abri pour 5 porcins. Donc à priori pour 25 porcins, 5 abris ça devrait le faire (j'ai des porcins aussi mais pas de plein-air).





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :