Accueil / Animaux / Pré en herbe


Pré en herbe

Sujet posté le 24/11/2015 à 12H48 par joueur_251771_2
JOUEUR_251771_2 24/11/2015 à 12H48
Bonjour à tous

J'ai un pré en herbe et je désire y mettre mes ovins.
Nous sommes en avril donc c'est bon (race lacaune)
J'ai acheté une tonne à eau et mis un bac.
Seulement quand je sélectionne mes béliers par exemple, ils vont dans la bétaillère
quand je veux amener la bétaillère dans mon pré tout ce que. L'on me propose c'est de décharger mes animaux et ceux ci se retrouvent dans l'aire de déchargement.
Ensuite je ne peux que les déplacer dans les bergeries.....

Donc soit j'ai loupé une man½uvre, soit mon herbe n'est pas. Assez haute? Dois je attendre d'avoir 50% de pousse ?
Dois je aérer et mettre de l'engrais obligatoirement avant de mettre mes animaux?
Peut être me manque t il quelque chose?

Merci d'avance pour votre aide, j'ai essayé de trouver une réponse dans le forum mais sans succès :(
JOUEUR_87054_7 24/11/2015 à 15H54
Avec le tutoriel de mise au pré, j'ai vu que mon herbe était suffisamment poussée.
J'ai donc refait la manoeuvre et là miracle dans le menu déroulant, j'avais la possibilité d'aller dans mon pré...

Bug? J'étais sur l'Ipad ce matin , et sur un ordi cet après midi, c'est peut être cela...

VICNOT59 24/11/2015 à 18H55
Salut, tu as deux comptes simagri sur 2 serveur différent ? Ou vous êtes 2 personnes différentes ? 

____________________
La meilleur écologie fait la meilleur économie...
JOUEUR_251771_2 25/11/2015 à 05H58
Bonjour

Effectivement moi aussi j'ai un IPad c'est Peut être ça car j'ai essayé sur mon ordinateur de maison et j'ai eu le choix d'emmener ma bétaillère dans le pré, ouf!
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 26/11/2015 à 23H05
De toute manière c'est légal d'avoir deux comptes sur deux serveurs différents ;)

Sinon j'ai testé avec mon iphone et ça fonctionne alors c'est bizarre, enfin le principal c'est que t'as réussi ;)


____________________

JOUEUR_85053_7 27/11/2015 à 16H26
salut, je mets mes aniamux au pré en utilisant mon ipad et ca marche tres bien.....




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :