Accueil / Coopérative régionale / Tourteaux sans mg


tourteaux sans mg

Sujet posté le 21/11/2015 à 10H03 par THE GAETES
THE GAETES 21/11/2015 à 10H03
bonjour! est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème de tourteaux qui n'a pas de matières grasse indiquée à côté de du nom? il y a bien les 3 étoiles de qualité mais pas le pourcentage de matières grasses! je n'arrive donc pas à vendre mon tourteaux via des contrats aux usines parce qu'il demande de la matières grasses. j'espère avoir été clair et qu'on me répondra! merci
MAC-FLY (VIP) 21/11/2015 à 10H07
Bonjour

Il y a tout simplement qq1 dans ta coop qui à transformer le tourteau ?% de MG en tourteau pour alimentation .

Impossible de le remettre en % de MG, la seul solution de le vendre c'est aux éleveurs de ta région via la vente directe 

Le tourteau ?% de MG lui se vends aux usines

accorder vos violons dans la coop et ça devrait le faire 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

THE GAETES 21/11/2015 à 10H11
même si je le retire des ventes il ne reprendra pas de % si j'ai bien compris? donc quoi faire, car si je le laisse en vente aux éleveurs, la production du nouveaux tourteaux perdra aussi sont pourcentage?
THE GAETES 21/11/2015 à 10H26
c'est bon j'ai compris! désolé. merci mac fly
MAC-FLY (VIP) 21/11/2015 à 13H26
non non la production sortie reste en % 

A vous de ne pas le transformer , mais communiquer entre vous sinon , le risque de refaire la bétisse est élever lol 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :