Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Problème avec ma benne


Problème avec ma benne

Sujet posté le 19/11/2015 à 08H11 par joueur_439823_1
JOUEUR_439823_1 19/11/2015 à 08H11
Bonjour j'ai de la semence qui est est dans mon aire de chargement et quand je veut la transféré dans mon hangar sa me marque aucune remorque disponible alors que j'ai une remorque  et elle est vide alors je ne comprend pas ?? 
merci 
JPG94 19/11/2015 à 09H53
Salut,
Tu parles d'une benne dans le titre de ton message. En général, pour déplacer de la semence, on utilise plutôt un plateau. Tu en as un ? Il n'est pas en panne ?
Bon courage
JPG94 19/11/2015 à 09H55
Re...
Je viens de jeter un coup d'oeil à ta fiche : pas de plateau dans tes matériels...
Mais normalement, je pense que tu dois pouvoir utiliser ton utilitaire.
Bonne journée
MOI51 (VIP) 20/11/2015 à 18H36
pas de transport de semence en benne ... comme dit au dessus , c'est plateau ou utilitaire


____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :