Accueil / Animaux / Nourriture des chèvres


Nourriture des chèvres

Sujet posté le 16/11/2015 à 23H11 par PéQUENOT
PÉQUENOT 16/11/2015 à 23H11
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Lorsque je veux nourrir mes chèvres, il y a toujours une différence de 10 sujets entre le nombre réel de mes chèvres et le nombre de chèvres à nourrir. Le phénomène ne touche ni les chevreaux/chevrettes, ni les jeunes chèvres/boucs, ni les boucs. 
PéQUENOT 16/11/2015 à 23H11
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Lorsque je veux nourrir mes chèvres, il y a toujours une différence de 10 sujets entre le nombre réel de mes chèvres et le nombre de chèvres à nourrir. Le phénomène ne touche ni les chevreaux/chevrettes, ni les jeunes chèvres/boucs, ni les boucs. 
DILIA 20/11/2015 à 18H59
Peut-être que toutes n'ont pas le même rythme de nourrissage ?


____________________

Eleveur - vaches, brebis, poules, lapins...
Polyculteur - vergers, cultures, prés...
Centre d'Insémination Artificielle 
- Aquitaine - Fr3
PÉQUENOT 24/11/2015 à 13H17
Oui, même rythme pour toutes. Mais il m'a suffi d'écrire ce post pour que tout rentre dans l’ordre...
PéQUENOT 24/11/2015 à 13H17
Oui, même rythme pour toutes. Mais il m'a suffi d'écrire ce post pour que tout rentre dans l’ordre...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :