Accueil / Bovins / Vache morte de faim


vache morte de faim

Sujet posté le 15/11/2015 à 12H46 par ALEXSVORANGET
ALEXSVORANGET 15/11/2015 à 12H46
bonjour j'ai un gros problème et la hotline dit que c'est de ma faute 

j'avais 500 vache j'en est eu des morte de faim et cette nuit ça a recommencer j'en est perdu encore 300 vache morte de faim 
alors qu'elle sont bien nourrit et on de l'eau TOUT les jours !! 





____________________

JOUEUR_70126_7 15/11/2015 à 17H42
Elles sont au près ou en étable ?
Si elles sont au près, es tu sûr d'avoir assez pour tout le monde dans tes râteliers ?


____________________
 
JOUEUR_43668_5 15/11/2015 à 17H55
Oui et tu sur de bien avoir le bon nombre de râtelier afin quelle puissent tout mangé si c à l’extérieur ???

Et aussi combien y en avaient elles par rapport à ta surface ??
ALEXSVORANGET 16/11/2015 à 19H06
ah désoler j'ai oublier de vous dire qu'elles été tous rentré , elles sont tous dans un hangar comme il faut et nourrit avec une ration comme il est demander 

____________________

SOMECA 750 (VIP) 17/11/2015 à 22H16
Bizarre cette histoire........


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


ALEXSVORANGET 18/11/2015 à 19H18
bah oui c'est bizarre je n'y comprend plus rien :/ 

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :