Accueil / Services / Ferme principal.


Ferme principal.

Sujet posté le 10/11/2015 à 11H40 par joueur_267598_1
JOUEUR_267598_1 10/11/2015 à 11H40
Bonjour. Est ce possible de déménagé d'un ancien serveur à un des nouveaux serveurs?
JOUEUR_205311_2 10/11/2015 à 12H09 10/11/2015 à 12H11
Bonjour.

Si tu as déjà une ferme annexe alors oui tu peux déménager de ta ferme principale vers ta ferme annexe.


Principales conséquences : 

- Ta ferme principale est "détruire". Penses à tout vendre et virer l'argent vers ta ferme annexe avant le déménagement.

- Ta ferme annexe devient ta nouvelle ferme principale.

- Tu peux retourner sur le serveur ou étais ta 1ère ferme principale mais en ouvrant une nouvelle ferme annexe seulement (et donc nouveau simpass, etc...).


Donc bien réfléchir à ce que tu veux faire pour ne pas agir dans la précipitation et ensuite regretter son choix ou faire une erreur du type:

"j'ai oublié de virer l'argent de ma ferme principale avant le déménagement, je ne savais pas donc je veux qu'on me rembourse, etc..."

JOUEUR_267598_1 10/11/2015 à 18H12
Merci beaucoup pour votre aide, c'est exactement ce que je voulais savoir.
JOUEUR_420132_1 25/11/2015 à 13H51
Bonjour mois je suis en France 1 je voudrais aller sur France 3 c'est possible ?


____________________

JOUEUR_68987_6 25/11/2015 à 15H58
Salut,
Officiellement il est impossible de changer de serveur entre les serveurs " France "
Mais ce que tu peux faire est déménager sur un serveur autre ( Belgique, Suisse,... ) et ensuite revenir sur le serveur France 3 !
Attention de ne pas oublier de transférer ton argent d'une ferme à l'autre !
JOUEUR_205311_2 25/11/2015 à 21H53
Bonjour,

Effectivement c'est possible mais pas en une seule étape. Et on ne peut pas avoir une ferme principale et une annexe sur deux serveurs France différents (inutile de préciser qu'il n'est pas possible d'avoir deux fermes sur le même serveur ^^).




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :