Accueil / Blabla / Avertisseur de recul


Avertisseur de recul

Sujet posté le 03/11/2015 à 19H55 par ETA NICOLE
ETA NICOLE 03/11/2015 à 19H55
Bonjour je travail dans le tp j.ai un avertisseur de recul à monter sur mon tracteur mais je me pose la question comment faire pour actionner le "bio bip" lorsque je met mon inverseur en marche arrière

____________________


MAC-FLY (VIP) 03/11/2015 à 20H03
Bha sur le feu de recul

Mais pour moi t'embeter prend un ampoule de recul avec avertisseur intégrer 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BURWINZER (VIP) 04/11/2015 à 07H35
D'abord faut que ton tracteur ait un feu de recul.
Si ce n'est pas le cas, tu vas bien t'embêter à monter un contacteur...


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 08/01/2016 à 12H31
Cela dépend de ta boite tu peut tout aussi bien le monter le voyant qui t'indique que tu est en marche arrière !

____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :