Accueil / Matériels / Matériels en commun ( finistère )


Matériels en commun ( Finistère )

Sujet posté le 03/11/2015 à 18H53 par RUGBYFRENCH
RUGBYFRENCH 03/11/2015 à 18H53 03/11/2015 à 23H29
Bonjour, Earl Du Palais et moi recherchons des personnes pour créer une cuma dans le Finistère ou même d'autre personne de la région Bretagne. 
Ceux qui seront donc intéressés pourront poster leurs envie d'achat en commun ici.
Tout d'abord nous voulons investir dans moissonneuse, puis ensuite pourquoi pas un tracteur assez puissant (Valtra T234 ?) et dans des remorques. Merci et bon jeu!


____________________
Hebergeur d'image
LIWIL (VIP) 04/11/2015 à 13H17
Je suis intéressé.
Pour la moissonneuse à voir laquelle, et pour le tracteur je le suis à 100%, pour les remorque faut voir lesquelles mais j'ai changé la benne et le plateau récemment.


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

RUGBYFRENCH 04/11/2015 à 13H47
Daccord sa marche, déjà pour la moissoneuse plus on sera nombreux et plus elle sera puissante

____________________
Hebergeur d'image
LIWIL (VIP) 04/11/2015 à 18H46
Pour recueillir les avis des autres je vais le poster ici :
J'envisage aussi :
- récolteuse épinard
- récolteuse haricots


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

RUGBYFRENCH 18/11/2015 à 18H53
Bonsoir, qui serait d'accord pour acheter un tracteur + une remorque en commun en vue des moissons, on hesite entre un JD 6195R , un MF 7620 ou un valtra t234. Merci ;)

____________________
Hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :