Accueil / Expert / Echange pa


Echange Pa

Sujet posté le 01/11/2015 à 19H32 par JBLEROI123
JBLEROI123 (VIP) 01/11/2015 à 19H32
Bonsoir,
Je sais pas si je suis un rare joueur à le faire mais voilà ma pensée :

Il serait judicieux pour le bien-être de tout le monde ( et pas sa petite personne uniquement ) que lorsque il y a des Pa de libre, même si nous n'en avons pas besoin, nous les prenions ( Attention, si le joueur nous est redevable bien-sur ) Comme ça on revient plus ou moins non redevable et si ce joueur est une ETA ou autre il pourra en reprendre facilement à tout le monde au moments des travaux de champs et non plus être bloqué si il était déja redevable.

Je pense que pas gd monde va me comprendre mais c'est difficile à expliquer !
Bonne soirée
MASSEY DU 85 01/11/2015 à 21H37
Je l'ai fait.. J'ai même contacter dès joueurs pour des échanges.. Pas 100% de réponse mais voilà :)

Bonne idée de faire un sujet
MAC-FLY (VIP) 01/11/2015 à 23H29
Pareil , l'échange n'est pas réciproque, je m'en suis rendu compte trés vite

Sauf avec les gens que je connais ( par chance )

Mais avec le recul que j'ai sur le jeu, je dois dire que c'est quand même la vision d'une grande majorité de joueur sur simagri ( chaque pour sa gu***** ) 

c'est dommage, surtout sur ce serveur !

Il y a aussi ceux qui ne comprennent pas le systéme , quand j'ai fais la démarche ( j'étais redevable ) certains disait bha non j'en est pas besoin !!! et alors ou est le soucis , tu ne payes rien !!!! 

 tt façon si on gére bien sa ferme chaque jour il est fortement conseiller de cramer ses 70 PA ....


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

SAM 2/6 02/11/2015 à 13H33
Le gros probleme a l'heure actuel je pense c'est qu'une fois redevable comme le souligne Mac-Fly, certain ne veulent pas reprendre les Pa... 
Moi je personnellement je peu consacre que 5/6 jours par saison a rendre les PA et je j'en dois un paquet maintenant... 
 Il serrais bien que des que nous devons des PA a quelqu'un ont puise automatiquement lui créditer des que ont  désire lui rendre  

MASSEY DU 85 02/11/2015 à 14H52
Bah là il y a déjà l'option pour en proposer à ceux dont on est redevable... On recoit une notification .. Normalement si la personne a compris le système elle va les accepter ...
VICNOT59 02/11/2015 à 19H01
Personnellement je trouve que les gens prennent des pa si je suis redevable, surtout mes clients d'ETA, après ils font ce qu'ils veulent. Le mieux c'est les clients qui savent qu'ils vont moissonner avec moi je peux alors leurs donner des pa et le jour où ils veulent moissonner ils m'en donnent et c'est fait le jour voulut. Malheureusement ils sont encore rare ceux la. 

____________________
La meilleur écologie fait la meilleur économie...
SAM 2/6 02/11/2015 à 20H54
Oui je sais qu'il y a eux cette modification de faite, mais moi c'est encore souvent que je met des PA a disposition des personne a qui je suis redevable, et qui ne les prennent pas ...
JOUEUR_236797_2 03/11/2015 à 21H43
moi je prends les PA offerts de ceux qui me sont redevables, pas de souci. Je remets la balance des PA à zéro quand je peux.


____________________
Garissou, éleveur de moutons simagriens.
BURWINZER (VIP) 04/11/2015 à 07H43
J'ai déjà proposé à des joueurs redevables de me donner leur PA, même si je n'en avais pas besoin pour équilibrer la balance.
Rares sont ceux qui sont ceux qui le font.

J'ai aussi déjà proposé aux joueurs aux quels je dois des PA de leur donner quand j'en ai de trop. Pareil, ça ne les intéresse pas.

Du coup j'ai arrêté ; parce que tu passes plus de temps à faire des messages sans suite qu'à jouer.


Je pense que certains n'égalisent volontairement pas en pensant que le jour venu, il leurs suffira de les demander à tout le monde pour avoir 300PA d'un coup.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :
Vous devez être inscrit sur le serveur Expert pour profiter du forum Expert.