Accueil / Animaux / Disparition d'aliments sans raisons


disparition d'aliments sans raisons

Sujet posté le 01/11/2015 à 13H24 par joueur_85053_7
JOUEUR_85053_7 01/11/2015 à 13H24
Bonjour,
ayant agrandi mon troupeau de moutons j'ai du acheter un petit peu d'aliments (bouchon de luzerne, tourteau de colza(ces deux aliments ayant un cours fixe, j'effectue les achats au compte gouttes))  pour tenir jusqu'à la mise à l'herbe. cependant la qté contenue dans mes silos (tourteau de colza) n'a pas changé malgré le nouvel achat alors que mon compte a été débité et ma benne est vide. ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et toujours pour des petits montants (<20¤).
cela vous est il déjà arrivé? Y aurait-il un bug pour l'achat en petite qté?
merci pour vos informations
HETHRIR (VIP) 01/11/2015 à 13H37
as tu regarde ton silo de chargement, peut-être que tu as vider ta benne la??

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_85053_7 01/11/2015 à 16H56
c'est pas dans le silo de chargement, c'est la que je l'ai vidé en plus.
qd je vais dans batiment /tableau de bord/voir mes marchandises, il n'y a que le volume que j'avais avant mon achat....
BLAISAGRI08 04/11/2015 à 14H07
Ne l'aurais tu pas par mégarde laissé dans ta benne? Si oui à la mise à jour quotidienne c'est perdu je crois...


____________________
FR3 Ardennes
TRANSPORTEUR : Livraison HVC, matériel et semences en priorité. Livraisons de mélasse et sucre pour vos CAR (entre autres).

Échange de matériels :
1x Renault 180-94TZ contre ??
2x Fiatagri 1180 DT contre ??
1x Fiatagri 180-90DT contre ??
1x NH T7.250 Yellow contre ??
JOUEUR_85053_7 04/11/2015 à 16H08
non, j'avais pas laisse dans ma benne,  mais entre deux connections au cours de la même journée, l'aliment commandé a disparu (et je ne l'ai pas utilisé pour nourrir mes animaux....).... et la fois précédente ou j'ai eu le même problème (en aout saison 47), j'avais effectué l'achat deux fois dans la même journée, avec disparition du produit entre deux connections. J'avais du racheté le produit le lendemain et là ca a enfin marché.
Une fois j'avais pas assez de PA pour le transport entre la coop et une parcelle pour l'achat de fumier et à la mise à jour, j'ai tout perdu sauf le contenu de la benne.
BLAISAGRI08 04/11/2015 à 22H43
Si vraiment il tes aliments ont disparus sans aucune raison, fait un rapport de bug avec date ID et libellé de l'opération et tu explique bien le problème, mais il faut être sur de sont coup avant de déranger ces gens là.

Pour ta benne de fumier, c'est exactement de ça dont je parlais.
Tu n'aurais pas un pack pour nourrir tes animaux automatiquement ou ce genre de truc (j'en sais rien j'ai pas d'élevage) qui aurais pu consommer les aliment achetés automatiquement pour nourrir tes bêtes?


____________________
FR3 Ardennes
TRANSPORTEUR : Livraison HVC, matériel et semences en priorité. Livraisons de mélasse et sucre pour vos CAR (entre autres).

Échange de matériels :
1x Renault 180-94TZ contre ??
2x Fiatagri 1180 DT contre ??
1x Fiatagri 180-90DT contre ??
1x NH T7.250 Yellow contre ??
MORTI (VIP) 04/11/2015 à 23H13
Bsr cela mets arrivé avec plus de 4000 t de ration bovin commandé à ma coop qui ont tout bonnement disparu

____________________




Concessionnaire


BENOJD (VIP) 05/11/2015 à 10H04
cela peux venir des silos arrivé a 100% d'usure je vois que cela de possible

____________________
ben
JOUEUR_85053_7 05/11/2015 à 12H06
ok, merci pour vos réponses,
je vois que par rapport à certains (cf Morti) j'ai pas trop à me plaindre pour mes pertes...
vu le volume des pertes et que j'ai moins de 1000 euros sur mon compte, le rapport de bug attendra.
MASSEY DU 85 05/11/2015 à 18H47
une moissonneuse pour 22 ha ...
LIWIL (VIP) 07/11/2015 à 09H18
Tu sais avec de gros client en ETA, la moissonneuse bosse beaucoup aussi.

Pour le silo je vois difficilement comment il a pu arriver à 100% d'usure en une saison.


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

TEMMERMANN 08/11/2015 à 21H04
ça m'est déjà arrivé aussi une fois rentré avec la benne de pas trouver les rations acheter. quand c'est des mélanges parfois on a acheté le mauvais mélange, un ingrédient change et donc quand tu veux nourrir c'est pas présenté, idem si pas mégarde tu prends une ration pas pour la bonne espèce bref... sinon c'est juste un peu mais bon.

Massey, sinon dans l'achat du Simpass les moissonneuses sont intéressantes




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :