Accueil / Forêts / Mais où est donc passé la 7ième compagnie forestière ?


Mais où est donc passé la 7ième compagnie forestière ?

Sujet posté le 31/10/2015 à 09H49 par TRACTORE
TRACTORE 31/10/2015 à 09H49

Salut à tous,

Dites-moi, est-ce moi qui ai des problème de vision ou bien mes travaux forestiers disparaissent par enchantement ?

Je m'explique :

Début de la saison, j'ai une liste incroyable de travaux d'abattages à effectuer avec les 13 forêts que j'avais, mais chaque fois que je vais sur "Forêts" puis "Forêts à travailler", ma liste de travaux a diminué sans que j'y fasse l'ombre d'un travail.  Parfois même, je fais un abattage, pas assez de PA pour un débusquage, je vais chercher des PA, je reviens dans ma forêt pour le débusquage ... pouf ... disparu, plus de travail dans cette forêt et je reste avec mes PA ...

Plus flagrant encore, je viens d'acheter ma 14ième forêt ou j'avais bien entre 10 et 15 travaux d'abattages à effectuer, des arbres de + de 20 ans, et in fine, j'en ai peut-être effectué 5 ou 6, tous les autres travaux ont disparus ...

Qui c'est qui m'a piqué tout ça ?  Est-ce qu'il y a une explication ?  Est-ce normal docteur ?

Bonne journée à tous,

Tractore

BAPTISTE697 31/10/2015 à 10H02

Salut,

Je ne sais ce qui t'arrive mais pour ta dernière forêt achetée j'ai peut-être une piste l'abatage peut se faire que si ta station a plus de 24 ans au mois de décembre et non 20 comme tu l'a dis.

Bonne journée

TRACTORE 31/10/2015 à 10H59

Salut Baptiste,

ce doit être ça pour la 14ième forêt, car je viens de la vérifier et les arbres encore debout dans cette forêt ont entre 10 et 23 ans.

J'imagine que cela répond également à la question de mes 13 autres forêts qui doivent rencontrer la même situation.

C'est assez perturbant que les arbres à abattre de moins de 24 ans se retrouvent dans la liste des forêts à travailler, mais j'y prendrai garde à l'avenir.

Merci pour ta réponse.

A+ et bon jeu.

TIGROU 31/10/2015 à 19H12
salut,

je ne suis pas expert en forêt, mais les abatages de -24ans, ceux sont en fait des éclaircissement qu'il faut effectuer si vous voulez récoltez des grumes *** à 24-25 ans de mémoire.
çà permet de libérer de l'espace pour que les autres arbres grossissent d'avantage.
JOUEUR_42870_7 02/11/2015 à 12H59
Slt ... Euh moi je coupe a partir de 20ans d âge et j ai rien qui disparaît . Par contre est tu sûre de pas confondre l abbattage , le débusquage et débardage car ce sont trois action différente mais qui font en réaliser une station unique donc genre ta 21 travaux a faire dans une forêt 7abbatage 7 desbusquage 7dbardage voilà pourquoi ça semble disparaître ça quand tu le fai a partir de la même page ça divise par trois ... Pas évident a expliker lol.... Après y a peut être le marquage de coupe a faire
TRACTORE 08/11/2015 à 10H16
Slt,
Effectivement, il y a 3 actions et elles sont toutes listées dans la liste des forêts à travailler, je n'avais pas remarqué que chaque forêt y est reprise 3X, ce qui explique pourquoi la liste "fond" lorsque je fais les 3 actions les unes après les autres.
Donc ça c'est bon, merci pour vos explications, grâce à elles, on a retrouvé la 7ième compagnie forestière ;-).
Il me reste à comprendre pourquoi lorsque je n'ai pas assez de PA pour des actions d'abattage, débusquage et/ou débardage, que je vais en acheter et que, lorsque je retourne dans mes forêts à travailler, ben y'a plus rien à travailler, mais j'imagine que c'est moi qui dérape quelque part, sans doute que je n'ai pas mis le fil vert sur le bouton vert ;-).

Encore merci et bon jeu.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :