Accueil / Coopérative régionale / Chargeur téléscopique


Chargeur téléscopique

Sujet posté le 26/10/2015 à 15H27 par SHARKALONE
SHARKALONE 26/10/2015 à 15H27
Petite question sur les chargeurs dans les CAR. Il est dit, pour un magasin libre service, qu'il est nécessaire d'avoir un employé et un "téléscopique" pour gérer les marchandises.

Ma question est celle-ci : tous les chargeurs proposés à la vente en CAR sont il utilisables pour le magasin libre service, ou doit-on se fier à la photo de la fiche de chacun pour déterminer lesquels sont téléscopiques et les autre non? Car en dehors de la photo, il n'est mentionné nulle part s'ils sont téléscopiques ou pas.

Ca paraîtra peut-être une question bête pour certains mais pour une CAR débutante, c'est une somme importante à investir donc je préfère demander avant.


____________________
Picardie FR2
GAEC DE LA JONCHÈRE 26/10/2015 à 17H35
il me semble que n'importe lequel peut être utilisé. Il s'agit juste d'avoir un chargeur. Mains information a reconfirmer.
JOUEUR_233487_2 26/10/2015 à 18H36
Bonjour,

Effectivement tu peu choisir celui que tu veux dans la liste proposé, il fonctionnera.


____________________

SHARKALONE 02/11/2015 à 21H37
Avec un peu de retard, je vous remercie pour vos réponses.

En effet, nous avons choisit un chargeur qui n'est visiblement pas téléscopique sur la photo mais qui fait l'affaire pour notre magasin LS. Merci pour votre éclairage, nous avons pu choisir (presque) sereinement.


____________________
Picardie FR2




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :