Accueil / Blabla / Nouvelle région


Nouvelle région

Sujet posté le 24/10/2015 à 12H36 par QUENTIN43100
QUENTIN43100 24/10/2015 à 12H36
Salut a tous
je sais pas si les administrateurs en on parlé mais comme vous le savez les nouvelles régions vont faire leur apparition pendant les régionales est ce que ces prévu quels arrive sur le jeu?
JOUEUR_437464_1 24/10/2015 à 12H42
salut je ne croie pas que ce soit prévu pour le moment


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
QUENTIN43100 24/10/2015 à 17H15
Ok ces dommage car sa serai bénéfique je pense
LIWIL (VIP) 24/10/2015 à 17H16
Je doute que ça arrive car après pour les trajet dans la régions pour les ETAs et aller au CAR, vont être longs. Et bonjour la concurrence.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

QUENTIN43100 24/10/2015 à 22H38
ok dommage après la conccurence ces pas bien grave on ce serai adapté :)
MASSEY DU 85 25/10/2015 à 08H41
Il n'y a aucune concurrence en ETA

Tous le monde est au minimum , il faut juste avoir de la chance pour qu'un nouveau joueur clic sur ton nom pour gagner un possible futur client
SERGER 25/10/2015 à 16H13
et pour les concessions tu prends au plus près c'est logique, par contre pour les transporteurs il peut y avoir un impact, comme par exemple le transport de matériels, après ils ont cas obligé les gens a prendre un transporteur quand c'est a plus de 10 pa ....
QUENTIN43100 25/10/2015 à 18H20
En tout cas pour que le jeu soit réaliste sa serai bien qu'il les m'êtes après la conccurance ces pas bien grave faudra apprendre avec et sa rajouterai un peu de difficulté quand on commence a ce lancé dans de nouveau projet
MOI51 (VIP) 25/10/2015 à 18H30
totalement contre la fusion des régions ... y compris IRL ( mais ça on s'en fou )


____________________





KITCAR 13/01/2016 à 21H09
Salut pour les coop ça serai bien, plus de concurrence, plus de récolte, plus de transport
JOUEUR_443316_1 14/01/2016 à 11H04
Je ne vois pas l'intérêt de fusionner les régions dans le jeu... Mis à part un changement de nom pour coller à la réalité cela ne changerait rien et ne ferait que de rallonger les listes déroulantes de concessionnaires, eta... Sachant que tout le monde continuera de prendra au plus près de chez soit ...
HANNIBAL SMITH (VIP) 14/01/2016 à 20H49
perso je suis contre. car en réalité la fusion sa sert a rien ce jour la il aurait mieux valu qu'il reste couché ! 

____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :