Accueil / Coopérative régionale / Vente hvc


vente hvc

Sujet posté le 22/10/2015 à 20H15 par PINPON69
PINPON69 22/10/2015 à 20H15
est il possible de vendre du hvc dans les anexe sans y faire d'huilerie complette ? en n'ayant juste qu'une cuve a hvc alimentee par des transfert ?

JOUEUR_233487_2 22/10/2015 à 20H33
Bonjour,

Excellente question, je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait l'expérience car je ne vois pas trop l’intérêt ?
Sinon je pense que cela doit étre possible, a confirmer.


____________________

ANTHONY69 22/10/2015 à 22H27
slt je confirme ça marche il faut juste une cuve hvc dans se dépôt et transféré du hvc depuis un dépôt où tu en fabrique bon jeu a tous

____________________
JOUEUR_414333_1 23/10/2015 à 10H54
idem, je confirme, ca marche.

l’intérêt ? très faible hormis occuper le terrain pour que des joueurs restent peut etre tes clients ...  et rapprocher le hvc des joueurs si ton huilerie est mal placée au départ (mais le transport ne représente pas beaucoup dans l'achat du HVC...)


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :