Accueil / Services / Argus faux


ARGUS faux

Sujet posté le 21/10/2015 à 23H17 par MMARRCUS
MMARRCUS 21/10/2015 à 23H17
Bonjour,

J'ai télécharger le logiciel de l'argus, le problème c'est que les donner rentré ne corresponde pas du tout a se qu'il y a d'afficher dans le jeu.

Donc est il encore d'actualité ??

Cordialement
JOUEUR_437464_1 22/10/2015 à 12H47
bonjour déjà c'est sur que l'argus ne correspond pas puisque le prix des matériels n'est pas le même qu'IRL


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
MMARRCUS 22/10/2015 à 18H45
Mais je sais bien que le prix n'est pas le MM que dans la vrai vie,

Je parle du logiciel simagri que l'on peut trouver dans la page téléchargement, et rien ne correspond entre se fameux logiciel et le prix du jeux.

Cordialement
JOUEUR_437464_1 22/10/2015 à 19H53
ah ok encore toutes mes excuses j'avais mal compris !
Dsl du coup pour ma réponse inutile
Cordialement


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
MMARRCUS 23/10/2015 à 23H29
c'est bon, je me suis fait mon propre "logiciel" argus, merci quand même.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :