Accueil / Coopérative régionale / Recherche associer france 2 region centre pour créé une cooperative en bio


recherche associer france 2 region centre pour créé une cooperative en bio

Sujet posté le 21/10/2015 à 15H14 par joueur_213738_2
JOUEUR_213738_2 21/10/2015 à 15H14
bonjour
recherche 2 associer pour créé une coopérative bio car ses difficile de trouver de la nourriture bio pour les animaux donc voila et vu que je n arrive pas a vendre mes cereale bio


____________________
peck
JOUEUR_237774_2 21/10/2015 à 17H22
Je te souhaite bien du courage si ta futur coop fonctionne en bio . Tu as vu le classement FR2? il craint !
JOUEUR_213738_2 22/10/2015 à 10H25
oué je sais mais bon voila quoi :)


____________________
peck
JOUEUR_213738_2 22/10/2015 à 10H26
sinon es ce que quel q'un connait t'il une coop qui achéte des céreale bio


____________________
peck




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :