Accueil / Transport / Voila la fin


voila la fin

Sujet posté le 20/10/2015 à 22H02 par CHMANU62380
CHMANU62380 20/10/2015 à 22H02
bonsoir  

Le transport c fini pour moi ,je termine mes commande et j'arrête. 
Un grand MERCI a tous mes clients pour le taf 


____________________
chmanu62380
VENDÉE ACCESSOIRES 20/10/2015 à 22H13
Je pense vraiment faire la même chose mais ce n'est peut être pas la solution. Si nous mettons tous nos marge au max au lieu du mini sa peut aussi changer les choses. Nous aurons plus de grosses commandes car les gens attendront pour commander afin de regrouper...

Perso j'ai mis au max pour le trajet à vide et je suis passé en marge à 40% je vous incite à faire de même afin d'être sur un pied d'égalité et que seul le professionnalisme des transporteurs (joueurs) compte. Les tarifs modulables ce n'est pas la solution.


____________________

Candidat CESA Pays de la Loire

JOUEUR_75664_7 21/10/2015 à 02H25
moi c'est pareil je n'avais pas de tresorerie d'avance car je viend d'investir dans autre chose qui n'est pas encore rentable , du coup les comptes quasiments a 0 .. n'ayant pas de gasoil ni de cuve d'avance , ce matin je me retrouve avec des commandes que je ne peux pas honorer , et des camions qui ne peuvents pas rouler car je ne peux pas acheter plus de 200 ¤de gasoil ... avec le temps que j'investis dans le jeu , j'avoue etre vraiment degouté .. car je me sens coincés , on nous a pondu ca d'un coup et personnelement , je suis capable de laisser tomber le jeu a cause de ca ... car bloqué complet et je vois mon compte qui va s'enfoncer de jours en jour a coups de - 3000 ¤ quotidiens , sans pouvoir rien faire ... 
JOUEUR_85557_7 21/10/2015 à 10H47
ROUTIER37 tu peux faire une demande de pret ?

VENDEE ACCESSOIRES Je ne pense pas que tt le monde jouera le jeu ...

CHMANU62380 Merci a toi pour tes transport rapide, dommage que tu arrete :(


____________________
FR3 Marne
Transports sur plateau et grumier.
JOUEUR_75664_7 21/10/2015 à 12H36
j'y ait bien pensé masi j'ai deja 3 prets en cours .. et du coup il me semble qu'on ne peut pas en faire un 4eme 
JOUEUR_85557_7 21/10/2015 à 13H30
Non et tu ne peux pas vendre un peu de materiel inutile ?


____________________
FR3 Marne
Transports sur plateau et grumier.
JOUEUR_67887_7 21/10/2015 à 16H51
C clair, qui va faire les livraisons de 10.000T?

Bonne reconversion Manu!


____________________
Cerealier en Marne, Associe Coop AGRIXO.

Vos semis sont acheves? Pensez aux contrats gagnants AGRIXO!
JOUEUR_49519_5 21/10/2015 à 18H42
Salut, je pense aussi arrêter le transport après ma licence
MAC-FLY (VIP) 21/10/2015 à 22H25
Pour ceux qui débute avec rien, possible que ce soit dure

pour ceux déjà en route je ne comprend pas trop pourquoi subitement, sans avoir pris de recule vous arretez

L'arrivée du HVC sur le transport n'est pas justement un bon pretexte pour dire que vous voulez arreter ??? 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

KIRIKOU19 21/10/2015 à 22H52
je suis d'accord avec mac fly
il n'est pas bien de dire que les admin on pondu l'histoire du carburant du jour au lendemain, c'est une question qui a déjà été abordé a plusieurs reprise sur les différent forum de plus, il y a au moins une semaine qu'on été prévenu sur notre page d’accueil , en plus le cout des transports a été augmenté sans avoir a augmenter nos marge pour prendre en compte le cout du carburant. il fallait juste un peu prévoir
CHMANU62380 22/10/2015 à 14H29
Moi personnellement j'avais déjà pensé à arrêté avant la modification mais j'ai avancer mon arrêt .
Sur fr3 il n'y as pas tout le temps du taf du travaille 6 mois avec 70 chauffeurs après tu dois virer tous le monde mets tes prix au plus bas sinon tu travail jamais
Maintenant les prix vont encore monter et les gens feront comme moi leur transport eux MM ceux qui diminuera les coût
Cette modification arrive au mauvais au moment ,plein de boulot, bcq de devis commencer donc les frais de carburant sont as ma charge pour finir les commandes ,pour les personnes qui font leur transport eux MM il n'y a eu aucun perte d'argent
Après va falloir que les coopératives suivent et trouver des transport fiable au moment des betteraves et du bois oo sans hvc pas travail MM si il reste la coop sim a gri plus cher
Mais sinon très content que le jeu deviens plus réaliste chaque jour

____________________
chmanu62380
JOUEUR_68769_7 22/10/2015 à 22H25
Hello
Moi aussi j ai mis mon activité en sommeil en fr3 pour le porte engin et le plateau.
J'avais pas grosse flotte 1 camion-1plateau et 1porte engin et 2 chauffeurs couplé en équipe.
Comme dit chmanu au dessus,en fr3 ce n'est pas régulier le travail un jour oui un autre non ou alors il faut etre a ras des paquerettes pour bosser de plus je suis en corse et les commandes sont souvent dans le "nord" donc moi aussi je dit stop et vais investir dans une fôret pour découvrir un autre aspect du jeu.
donc a saisir un porte engin a 5% mais non révisé;) et un plateau


____________________
Trans'Cantal :Transporteur en FR1 (pseudo daffy1)

Elevage oie et canard et ferme en Alsace FR2

Vigneron, Ferme, Concession en FR3 (pseudo daffy)

Concession, Coopérative régional Axion en Belgique




JOUEUR_42870_7 02/11/2015 à 12H33
Bonjours a tous ... Je viens de lire les commentaires de quelques transporteurs et je suis choqué ... Je connais des transporteurs qui livre a prix mini , qui tourne a fond et qui disent rien , je leur demande moi mêmes d augmenter leur tarif de quelques pourcent car ayant déjà fait du transport je sais que c pas évident pour qu il ai une trésorier raisonnable... Après j'ai vu que certain gonfle leur tarif de façon exorbitante y'a parfois plus de 10 000euros entre le premier prix et le dernier .... Certain transporteur veulent simplement tondre les exploitants .... Moi pour ma part j'ai environ 30 000 tonne par jour a faire livrer pour ma saison de bois qui dure 3 semaines quasiment aucun transporteur ne joue le jeu ...et je prend même les plus chère , parce que vu la quantités ca se voit peu mais kan même ...de plus le carburant a baisser et tout , certain se plaigne mais le transport c est comme le reste y'a des activité qui ne nécessite pas tout le temps du transport... En bref j hallucine lol
BLAISAGRI08 04/11/2015 à 19H19
Je viens de tombé sur ce post.

Alors bon courage pour la suite CHMANU62380, grand merci pour tout les transports rapides que tu m'a effectué, surtout en HVC, un devis de toi c'était la garanti d'être livré le lendemain! Et merci aussi pour la paire de camions que tu m'a vendu.
Certains arrêtent, d'autres commencent, j'imagine qu'au final ça devrait bien se passer pour tout le monde, mais c'est pas moi qui remplacera un transporteur pareil, déjà desservir ma région ça me suffit ^^


____________________
FR3 Ardennes
TRANSPORTEUR : Livraison HVC, matériel et semences en priorité. Livraisons de mélasse et sucre pour vos CAR (entre autres).

Échange de matériels :
1x Renault 180-94TZ contre ??
2x Fiatagri 1180 DT contre ??
1x Fiatagri 180-90DT contre ??
1x NH T7.250 Yellow contre ??




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :