Accueil / Transport / Chauffeurs en cdd


Chauffeurs en CDD

Sujet posté le 20/10/2015 à 20H01 par PARADISE FARM
PARADISE FARM 20/10/2015 à 20H01
Bonsoir à tous,

J'aurai une petite suggestion à faire, dites moi si l'idée serait plutôt bonne ou mauvaise.
Je pense que ça concernerait plus les transporteurs qui font leurs propres transports.

La possibilité de faire un CDD de 1, 2 ou 3 mois à un chauffeur lors d'une augmentation de travail (comme pour le maraichage)

Par exemple en ce moment :

- Les transports de colza et tournesol pour la coop
- Les transports pour ma ferme (semences, engrais, alimentation, HVC, matériels)
- Les transports de mes forêts (bois de chauffage et bientôt les grumes)
- Les pommes de terre prochainement également

J'ai deux chauffeurs en CDI (un matière dangereuse et un normal) et j'aimerais bien la possibilité dans prendre un troisième en CDD pour 3 mois minimum.

Donnez vos avis car l'idée mérite surement d'être améliorée.

A+
VENDÉE ACCESSOIRES 20/10/2015 à 22H16
Vu la réforme sortie aujourd'hui ton activité n'est pas suffisante pour survivre à cela. J'ai 22 chauffeurs je viens d'en virer 4 sur le champ. J'ai fait bondir mes tarifs et même comme sa je ne suis pas sur d'arriver à être rentable.

Voici ce que je propose pour TOUS
Si nous mettons tous nos marge au max au lieu du mini sa peut
aussi changer les choses. Nous aurons plus de grosses commandes car les
gens attendront pour commander afin de regrouper...

Perso j'ai
mis au max pour le trajet à vide et je suis passé en marge à 40% je vous
incite à faire de même afin d'être sur un pied d'égalité et que seul le
professionnalisme des transporteurs (joueurs) compte. Les tarifs
modulables ce n'est pas la solution.



____________________

Candidat CESA Pays de la Loire





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :