Accueil / Caprins / Ration caprin


ration caprin

Sujet posté le 20/10/2015 à 00H57 par ALEXDU10
ALEXDU10 20/10/2015 à 00H57
bonjour j aimerais savoir comment faire et si je peut fabriquer moi même la ration pour mes chèvre puisque aucune coopérative n'en vend j ai bien tout les aliment et quantité pour faire  merci de me dire si je peut le faire et comment?merci d avances

____________________
continuer a avancer ensemble et avec les nouveaux
MEATCARNE 20/10/2015 à 11H17
Bonjour,
tu peux distribuer les aliments directement aux animaux en respectant les proportions des rations. En disant que tu as tous les aliments en quantité suffisante je comprends que tu peux sélectionner la ration correspondante et la distribuer.
Bon jeu




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :