Accueil / Porcins / Lancement de l'atelier porc


Lancement de l'atelier porc

Sujet posté le 17/10/2015 à 19H28 par ROSALDO
ROSALDO 17/10/2015 à 19H28
Bonjour, j'aimerais commencer l'atelier porcins, je suis pas expert du porc mais j'aimerais qu'on me guide sur quelles techniques vous me conseiller pour un budget de 200 000 euros tout compris? Avec possibilité d'agrandissement plustard :)
TEMMERMANN 25/10/2015 à 13H39
Porcherie de 1100m², 4 silos de 25T, une cuve à eau, une fosse à lisier ou alors une fausse à fumier selon ton choix. Achète quelques truies, 20, 4 de chaque race si tu le veux, et tu insémines
LERICHE 25/10/2015 à 14H16
Bonjour, 
pour les inséminations je te conseil de dissocier tes porcs en 5 groupe comme sa tu insémine 1 semaine pour chaque groupe .
Merci et bonne continuation à vous .


____________________
Achète tous vos bovins âgées de moins de 7 jours.

ROSALDO 26/10/2015 à 19H14
D'accord merci pour vos conseille les gars :)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :