Accueil / Centre d'inséminations / Ouverture cia


Ouverture cia

Sujet posté le 08/10/2015 à 13H58 par joueur_246496_2
JOUEUR_246496_2 08/10/2015 à 13H58
Bonjour j'ai dans l'idée d'ouvrir un cia car il devient de plus en plus difficile de faire réaliser des inséminations . J'aimerai en savoir un peu plus car dans les règles du jeu c'est un peu flou merci
LIWIL (VIP) 08/10/2015 à 18H40
Tout d'abord dans les règles du jeu c'est quasiment tous expliquer. Précise donc ce que tu n'a pas compris.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_246496_2 08/10/2015 à 22H29
Combien me faut il de coqs ,lapins et jars par exemple pour que mon cia soit rentable
LIWIL (VIP) 09/10/2015 à 13H38
Tout dépend d'abord des prix et de la concurrence

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_246496_2 12/10/2015 à 14H02
Combien de temps doit on attendre entre 2 prélèvements
LIWIL (VIP) 12/10/2015 à 21H19
Cela dépend des espèces pour un bovins c'est 6 jour et un ovin 3 les autres je ne sais pas

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :