Accueil / Expert / Transports fumier/ecume


Transports Fumier/Ecume

Sujet posté le 27/09/2015 à 13H32 par joueur_198955_2
JOUEUR_198955_2 27/09/2015 à 13H32
 Bonjour messieurs dames, voilà, j'ai une petite question à savoir comment vous vous organisez pour effectuer vos transports de fumier et d'écume de Simagri à vos parcelles ?? car avec l'histoire de devoir les pa empreinté et d'être limité à 35 PA par joueurs, nous arrivons vite à saturation !! Donc pourquoi ne pas faire faire ces types de transports par un transporteur comme c'est le cas pour l'écume en réel...
  


____________________

MASSEY DU 85 27/09/2015 à 14H17
Je me prépare longtemps à l'avance.. mais je ne crame que mes pa .. rarement ceux des autres
JOUEUR_198955_2 27/09/2015 à 16H34
Je me prépare d'avance aussi, mais pour livrer dans la parcelles, ça dépasse souvent les pa quotidient ou sinon, faut le faire en plusieurs fois...


____________________

MASSEY DU 85 27/09/2015 à 19H48
C'est vrai que ce n'est pas réaliste ... et surtout ca ferait des commandes supplémentaire pour les transporteurs
MAC-FLY (VIP) 27/09/2015 à 22H36
J'ai investi ds des fosses à fumier/écumes , et par temps libre ( n'ayant pas d'élevage c'est pratique ) je crame mes PA à acheter écumes et/ou fumier 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198955_2 28/09/2015 à 07H15
C'est ce que je pensais faire aussi du coup, pour éviter trop d'allers/retours mais ça douille pour en pouvoir en stocker gros...


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :
Vous devez être inscrit sur le serveur Expert pour profiter du forum Expert.