Accueil / Volailles / Soucis insimination


Soucis insimination

Sujet posté le 27/09/2015 à 12H56 par joueur_249024_2
JOUEUR_249024_2 27/09/2015 à 12H56
Bonjour à tous,

J'explique mon problème. Tout les jours je fait insiminer mes poules ... donc tout les jours jai des naissances.

Et normalement demain j'ai 400 poules qui doivent donner naissance, et la sur la feuille principales il me marque que jai rien ...

Alors que sur la fiche des commandes y a bien marquer qu'elles ont été inséminées.

Sa vous est déjà arriver ? Mercii

____________________
Oki
JOUEUR_70987_7 27/09/2015 à 22H00
Dams,

regarde dans la fiche si c'est bien noté "naissance la nuit prochaine"


____________________
Pour faire connaitre Simagri, cliquer sur ce lien et entrer le code :
https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
JOUEUR_249024_2 28/09/2015 à 11H17
J'ai regarder, y a rien.

Mais j'en fait insiminer tout les toujours et j'ai rien vu d'anormal. Tout été corect ..

____________________
Oki
JOUEUR_224188_2 29/09/2015 à 21H14
Bonsoir,

Si tes poules sont réellement inséminées tu dois avoir sur la fiche le décompte des jours avant la naissance. Si tu dis que la commande a été faite alors il faut faire un rapport de bug...


____________________

JOUEUR_53085_3 23/04/2016 à 20H34

bonsoir ,qq pourrais m'aider svp j'ai fait un sim pass pour un CIAdonc je pourrait le faire ,mais je n'y parvient pas ,comment mettre mes coqs pour qu'il donne des semences,je ne parvient pas a avoir un contrat race et puis animaux ,merci de m'expliquer




____________________
bobcarnac
LIWIL (VIP) 23/04/2016 à 21H12
Il faut d'abord contacter le CIA pour qu'il t'envoie le contrat race, puis tu lui envoie depuis la fiche de l'animal un contrat pour ce mâle.


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :